Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

baoabab en alerte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
trim
Membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2006 à 13:28:41   Voir le profil de trim (Offline)   Envoyer un message privé à trim   

[#0000ff][#00ff00][#ff0000] boujour , si quelqu'un pourrai me donner une solution cela me rendrai un grand service. En faite j'ai obtenu une bouture de baobab depuis fevrier que j'ai mis en pot jusque la tout va bien; suite a l'arrosage le repos hivernal cesse et les feuilles pousses;toujours pas de probleme.il y a à coté un serrissa,un eugènia et un orme.depuis 2 a 3 semaines je les ai mis sur un tapis de bille d'argille humide et cela fait 1 semaine que le baobab ce manifeste.les feuilles du bas jaunissent tombent ,alors que j'ai cesse de l'arroser depuis ce jour , les feuilles continuent a jaunir et tomber.je pensai aussi le sortir de terre au cas ou les racines seraient atteintes mais j'attends votre avis . avez vous une solution ,merci beaucoup. [/#]

--------------------

wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:02:36   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Je pense que l'arrêt de l'arrosage est ce qu'il y avait le mieux à faire.
http://www.chez.com/bonsaiafrica/index.html

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  baoabab en alerteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum