Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Béchamel - Nouvel apprenti bonsaï

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bechamel
Membre
1 message posté
   Posté le 17-03-2019 à 13:14:46   Voir le profil de Bechamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bechamel   

Bonjour à toute et à tous!

Béchamel, de Montreuil!

Voici plusieurs années que les bonsaï m'intriguent et que je les contemplent sur le net et chez mes amis. Mais ma main strictement non verte (mes plantes survivent rarement dans mon appartement, très peu de lumière dedans...) m'ont toujours fais renoncer à acheter un bonsaï..
Jusqu'à ce que ma copine m'en offre un!

J'ai donc un Serissa (apparemment c'est un mauvais choix pour commencer niveau difficulté et attention qu'il demande...mais je relève le challenge!(de toute manière j'ai pas le choix, je vais pas le laisser mourir le pauvre!)).

Je le présenterais dans un autre sujet, en vous demandant pas mal de conseils, néophyte que je suis!.

Très bonne journée à toute et à tous et à tr_s bientôt !

--------------------
jojo22
Membre
229 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 23:18:14   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

soie la bienvenue Béchamel
c'est pas évidant d'avoir un bonsaï en appartement !!!
ouvre un poste pour lui

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Béchamel - Nouvel apprenti bonsaïNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum