Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Une Belle Journée à Tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Psylowtek
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 13:12:29   Voir le profil de Psylowtek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylowtek   

Enchanté de pouvoir échanger avec des passionnés ! Je m'appelle Pierre et j'ai 22 ans, je suis passionné par énormément de choses, notamment l'art, la nature, la spiritualité, le chamanisme, la phylo, la communication non violente, la botanique, la cuisine...... En réalité presque tout est susceptible d'invoquer passion et intérêt en moi, si tant est j'y trouve un sens. Je m'intéresse donc depuis un bon moment à la culture de plantes et enrichit mon lieu de vie de la présence de celles-ci Je vit donc en compagnie d'orchidées, d'un palmier et d'un cycas du japon issue de semis, d'un Prunus mahaleb issue d'un semi, de lavande officinale, d'un Yamadori effectué en automne 2015 de Fagus Sylvatica et d'autres ^^
Bref en vous souhaitant une agréable journée dans l'espoir d'échanges et de partages.

PEACE !

--------------------
Psylowtek
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 13:15:39   Voir le profil de Psylowtek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylowtek   

Inspiration Kokedama. Avec Gazania ^^

http://upload.alloforum.com/2715/8UG31720

http://upload.alloforum.com/2715/O99VI1WJ

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 20:54:21   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bienvenu, pour les questions bonsaï, botanique, cuisine, philo, pas de souci. En revanche pour le chamanisme et la spiritualité, à titre personnel je suis moins bien armé. Mais sur le forum il y'aura peut-être quelqu'un de plus affûté.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 21:48:35   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bienvenu à toi.
un peu de zénitude ne fait pas de mal dans se monde de brute.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 10:46:01   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

salut et bienvenue,
pour tes Kokedama, un conseil (si tu me le permets) inspires toi un peu plus de l'Ikébana, plus léger, si possible trois composants !
Psylowtek
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 14:23:29   Voir le profil de Psylowtek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylowtek   

Merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Une Belle Journée à TousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum