Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

SOS J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!pour Carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
titemari
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 11:12:03   Voir le profil de titemari (Offline)   Envoyer un message privé à titemari   

ok merci beaucoup pour la réponse

--------------------
titemari
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:09:57   Voir le profil de titemari (Offline)   Envoyer un message privé à titemari   

help me please again!!!!!
je suis aller pour chercher un pot et le mec qui s'occupe des bonsais m'a dit ke c'était de l'acharnement thérapeutique de le sauver.... bref j'ai dis pas grave dans qu'il n'est pas mort y'a de la vie alors il me l'a rempoté gratos dans un grand bac pas forcément ésthétique mais c'était pour réduire les coups. il me l'a emballer avec du papier transparent vous savez celui avec lequel on emballe les plantes pour les offrir et m'a dit de le laisser la dedans 1 mois pour lui créer un atmosphère humide et de chaleur près d'une fenetre. j'ai fais. mais la ya une sorte de mousse ou toile d'araignée blanche comme de la moisissure qui se forme sur les branches et je ne suis pas sur que ce soit que sur celles qui sont mortes.... je me demande si il ne s'asphyxie ^pas avec son truc . vous en pensez quoi?

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:12:59   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Faut ouvrir le "sac" au moins une heure par jour pour renouveler l'air.
tu nous mets une petite photo, stp, c'est plus facile pour juger.
Il ne faut pas que le sac soit en contact avec les feuilles ou les branches.

--------------------
titemari
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:33:34   Voir le profil de titemari (Offline)   Envoyer un message privé à titemari   

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 12:17:12   Voir le profil de hubix (Offline)   Envoyer un message privé à hubix   

bon bon....il ne reste plus qu'à patienter ! Courage.

--------------------
titemari
Membre
18 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 09:57:07   Voir le profil de titemari (Offline)   Envoyer un message privé à titemari   

merci beaucoup mais je lui fais confiance et je suis sur que dans quelques années il aura tout oublié...lol
a 12h je pars pour l'angleterre 3 mois et je le confie à ma mère.je vous tiens au courant en tous les cas. bye!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  SOS J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!pour CarmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum