Sujet :

Besoin d'aide-pourriture des racines possible

adamlevine
   Posté le 19-07-2018 ŕ 09:46:20   

Besoin d'aide-pourriture des racines possible

Vraiment du mal à garder mon DWC temps à cause de la canicule récente où je suis. Les temps sont toujours quelques degrés plus haut dans ma tente que dans ma maison ainsi j'ai converti mes seaux de DWC dans un système de recirculation achetant les accrochant ensemble avec des pipes et une pompe ainsi je peux avoir un réservoir externe. J'aime jeter des bouteilles de glace dans le réservoir externe pour faire baisser la tempéra ture du système.

Mais c'est vraiment difficile de le garder frais que son utilisation des bouteilles de glace plus vite que je peux les congeler. Je wen't pendant quelques heures aujourd'hui et quand je suis rentré à la maison ma température de l'eau était de 31 Celsius!

Pour les derniers jours il y a eu quelques saletés regardantes méchantes sur mes racines. Et après avoir été à 31C il ya des bulles flottant sur le dessus de l'eau qui pour moi est une indication de problème grave. J'ai été traiter mon système avec Pythoff qui je crois est un agent de stérilisation à base de chlore.

Il tue tous les pathogènes communs et les ravageurs et les champignons, etc J'ai été gicler 1-2Ml par jour dans ce que Whats recommandé pour un système sain, mais il ne semble pas être de tuer ce qui est dans l'eau. Alors je l'ai choqué avec 8ml plus tôt et je vais voir ce qui se passe. Dès que j'ai vu la haute température, j'ai jeté toutes les bouteilles de glace que j'ai dans l'eau qui l'a ramené à 23C. Mes plantes restent en bonne santé malgré whats going on avec les racines.

Quelqu'un peut-il me donner une opinion sur si j'ai un problème ou non? Je n'ai jamais fait DWC avant, donc je ne sais pas ce que certaines questions ressemblent. Merci
hubix
   Posté le 19-07-2018 ŕ 20:20:30   

salut,

T'es spécialisé dans l'aquariophilie dis-moi, les piscines, ou la plomberie?

Sans rire ici on essaie de faire du bonsai, mais là, on n'y est pas.

Bref, un avertissement... ça modère encore sur artbonsai, pas de trolls, merci...