Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

besoin de conseil

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ganja
cultures et diversité
Membre
ganja
3 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:53:40   Voir le profil de ganja (Offline)   Envoyer un message privé à ganja   

bonsoir tous le monde

je voudrais savoir si la perlite peu être utile pour aère une terre pour rempoter un bonsaï de 20 cm.

je voulais aussi saluer ce site très bien fais et agréable a parcouru.

merci
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:55:16   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

c'est quoi comme arbre?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:02:40   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

les feuilles feraient penser à un érables, mais des feuilles fines comme celles ci et dentelées me font également penser à autre chose, j'espére que ce n'est pas le cas...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
SHAONI
Qui reste doux reste invincible
Membre
SHAONI
44 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:48:44   Voir le profil de SHAONI (Offline)   Envoyer un message privé à SHAONI   

Bonjour a toi

Tu devrais montrer des photos de ton bonsai enfin que nous puissions t'indiquer les soins a apporté a ton arbre.

Je ne suis pas performante mais j'ai un doute sur les qualités de la perlite même mélangé avec du terreau.

Essai tu ne risque rien mais ne prends pas du terreau seul, mets de la terre de bruyère aussi.

Bye

--------------------
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:18:16   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Les photos de cannabis sont interdites sur le forum. En cas de problème, c'est l'admin du forum qui est légalement responsable.

Je ferme le post, je viens de bannir Ganja du forum.

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  besoin de conseilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum