Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

besoin de conseille pour la taille

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
luvi
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:34:16   Voir le profil de luvi (Offline)   Envoyer un message privé à luvi   

bonjour lanné derniere jé récupéré un feullu que jé refé en bonzai il navé pas de branche depui il en na eu de nouvel mé elle sont toujour verte
comme nous somme au printemp je voulé savoir si je pouvé en coupé serténe

merci de me répondre
ps:si vous avé compri se que jé tenté dexpliqué
ZeDriverKaya
Nul ne sait ce qu'hier nous reserve
Membre
ZeDriverKaya
349 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:43:12   Voir le profil de ZeDriverKaya (Offline)   Envoyer un message privé à ZeDriverKaya   

Déjà, quelle est l'espèce de ton arbre? Si tu ne le sais pas, met une photo, on pourra t'aider.
Ensuite, quelles sont les conditions de culture de ton arbre? Est-il en interieur/exterieur? Dans quel type de terre, etc...
Tu peux couper les rameaux d'une dixaine de feuilles pour les rabattre à une ou deux paire de feuilles.

Moi

PS: Evite le language SMS, ça a été une galère de te comprendre, merci.

--------------------
Tout le temps partout, ou nul part?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:59:40   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

Bonjour,

as tu lu la charte du forum??? le langage sms est interdit...je ferme ton sujet, si tu souhaites que l'on te réponde, ouvres un nouveau sujet dans un bon français cette fois-ci.

Merci d'avance.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  besoin de conseille pour la tailleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum