Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bête dans ficus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:32:07   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

SALUT A VOUS , J AI UNE DROLE DE BESTOILE QUI VIENT DE PRENDRE PART A LA FETE ET QUE JE NE CONNAIS PAS . POURRIEZ VOUS M AIDER?

LA BESTIOLE EST BLANCHE , ELLE MESURE 2 MM PLEINE DE PATTES, TOUTE PLATE (MOIN DE 1MM) ET ELLE A DEUX ANTENNES BLANCHES ELLES AUSSI. ELLE SE RREPOSE TRANQUILLEMENT DANS LES BOURGEON TOUT FRAIS DE MON FICUS.

PAS DE PHOTO CAR TROP PETITE . LE FICUS EST A L INTERIEUR PRES D UNE FENETRE.

QU EN PENSEZ VOUS ET QUEL SONT VOS CONSEIL

Edit par l'admin : modification du titre

Message édité le 12-07-2007 à 15:02:25 par artbonsai

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2007 à 14:50:13   

cochenilles farineuses
traitement naturel ici
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:01:35   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Renaud, tu pourrais éviter d'écrire tout en majuscules ? Sur un forum, un texte entièrement en capitales signifie qu'on crie. Et à moins que tu ne sois réellement furieux contre nous, ce n'est pas la peine de crier comme ça

A plus

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:05:46   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

Désolé je savais pas. Merci pour les conseils
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:16:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

mais si je les laisses comme ca, que va t il se passer
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:39:11   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

premièrement il vont sucer la sève et se reproduire(les feuilles jaunissent et tombe)
2, ils vont faire du miellat(excrément)et peu favoriser le dévellopement de fumagine(champignon)
donc tu es mieux de traiter tout de suite 1 problème que plusieurs.
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:44:01   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

merci merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bête dans ficusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum