Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

des betes dans mon bonsai !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
babou22
Membre
babou22
60 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:32:26   Voir le profil de babou22 (Offline)   Envoyer un message privé à babou22   

bonjour tout le monde !!
j' ai reelement besoin de vous alors voila :
en arrosant mon bonsai ce matin j'ai découvert des betes qui apentaient la terre !!!!
je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils pour les faire disparaitrent , je les attends avec impatience !!!
merci de votre aide !!!!!!!!!!!

thomi
Membre
667 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:39:07   Voir le profil de thomi (Offline)   Envoyer un message privé à thomi   

quel engrais utilises-tu?si c'est de l'organique il est fort possible que cela en soit la cause.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:46:38   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Quelle genre de bêtes? ailées? multi pattes?...

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Atomu
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:34:18   Voir le profil de Atomu (Offline)   Envoyer un message privé à Atomu   

Ben d'accord mais c'était quoi ces betes?
Faut être un tout p'tit peu plus précis dans ta question sinon on ne peut pas t'aider
babou22
Membre
babou22
60 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:01:25   Voir le profil de babou22 (Offline)   Envoyer un message privé à babou22   

donc je reponds a vos questions :
je n utilise pas d engrais donc il n' en est pas la cause !
et ces betes ressemble a vers blancs !! alors ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 09:35:34   

du compost dans ton substrat ?
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:57:38   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Un bas d'eau, quelques gouttes de vinaigres ...et tu laisse tremper le pot de ton arbre 30 min.

Fini les bébètes

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  des betes dans mon bonsai !!!!!!!!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum