Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

biogold toujours ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
spiderman06
Membre
259 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:01:36   Voir le profil de spiderman06 (Offline)   Envoyer un message privé à spiderman06   

Bonjour a tous,

Question toute simple, dois je continuer a mettre des boulettes de Biogold à mes arbres ou es ce inutile ?

Merci
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:13:26   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

j'ai pour ma part arrété de mettre des boulettes, mes arbres commencent à perdre leurs feuilles...trés sérieusment

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
spiderman06
Membre
259 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:19:23   Voir le profil de spiderman06 (Offline)   Envoyer un message privé à spiderman06   

Merci Christ !

Je vais arreter aussi meme si par chez moi ( cote d'azur ) mes troenes continuaient a faire des feuilles jusqu a la semaine derniere !
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:22:03   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

en effet, ta situation géographique fait que les choses sont peut être un petit peu différentes....ce qui n'empêche que je laisse les anciennes boulettes se dégrader, mais pas de nouvelle apport.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
spiderman06
Membre
259 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:25:08   Voir le profil de spiderman06 (Offline)   Envoyer un message privé à spiderman06   

Oui voilà moi pareil. Encore qq boulettes qui se degradent mais je vais arreter d'en mettre par la suite
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:34:50   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je continue à en mettre personnellement sur les persistants (azalées) et les arbres encore en feuilles (larix, vigne, ormes, etc...) jusqu'en novembre, sauf les pins.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:58:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
tout comme toi je suis sur la côte et j'ai stopper l'apport d'engrais, mais celle mise auparavent continue leur effet pour l'instant

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
spiderman06
Membre
259 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:26:43   Voir le profil de spiderman06 (Offline)   Envoyer un message privé à spiderman06   

Merci pour vos avis !

Petit tiago si tu repasses par la penses tu qu'il faille une protection particuliere pour mon ficus ( dehors depuis le début de l'été ) ?
C'est son premier hiver et j'hésite a le rentrer. Sinon il se porte trés bien !

A+
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 14:16:10   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

les miens sont dehors toute l'année, exposé sud est et à l'abri du vent et depuis trois ans pour le premier
sans souci de mon côté et du tien tu penses pouvoir leur fournir les memes conditions, en cas de doute est ce que tu as une solution de rechange

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
spiderman06
Membre
259 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:59:50   Voir le profil de spiderman06 (Offline)   Envoyer un message privé à spiderman06   

Bonsoir,

Au pire j'ai une serre froide qui sera peut etre l'ideal pour ce premier hiver.

Merci de ta réponse et de ton experience en tout cas
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  biogold toujours ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum