Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

La blague du jour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 15:56:23   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent
leurs journées.

Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allé faire un tour en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train de rédiger un PV.

On s'approche, et je lui dis :
- "Alors, idiote, tu peux pas foutre un peu la paix aux retraités ?"

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner : je la traite de sous-auxiliaire pourrie !

Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses : alors ma femme la traite de grosse pouffiasse.

Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes.. Plus on l'injuriait, et plus elle rédigeait des PV.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge !

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:18:51   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ben c était ma voiture ....
et moi qui me demandais pourquoi un tel acharnement .....
si je tenai les c..s qui m ont fait ce coup là

Edité le 15-09-2010 à 17:19:52 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:51:50   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Excellent !!

Merci Renaud !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:20:26   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

RENAUD!

Amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:26:02   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

dormez tranquille... je plaisannnnnnnnnnnnnnnnte

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2011 à 15:52:28   

Alors, je descends le post du grenier

Ma fille (bientôt 5 ans) me voit sortir mon attirail (scapel, cutter, pince,...). Se pose à côté de moi et observe sans rien dire... Silence total... Moi, je me dis que je vais passé 30 min de bonheur sans un bruit Intérieurement je commences à jubiler...

J'ai à peine approché la lame d'une branche qu'un "NOOOOOON" me fait sursauter, elle me regardes les larmes aux yeux et me demande :

"Maman snif snif snif Pourquoi tu fais mal aux plantes tout le temps ? La plante va crier !"

J'éclates de rire, ses pleures redoublent Pour le silence c'est foutu

Je lui expliques qu'une plante n'a pas de bouche pour crier et que des fois pour qu'une plante grandisse bien, il faut la tailler, la couper, la tordre et l'attacher A chacun de ses verbes, je lui montres les outils qui vont avec.

J'ai rien compris... Elle saute de la chaise, s'enfuit dans notre chambre, se jette sur son père qui siestait Il lui demandes ce qui se passe et elle hurle "Je veux plus grandir, plus manger où maman elle va me couper, m'attacher et me fermer la bouche"

Le papa lui explique pendant 20 min des trucs, moi je continues. Elle ressort pour jouer dans sa chambre, je la regardes passer avec le scalpel encore à la main, un grand sourire de sadique aux lèvres et les larmes aux yeux. Elle a rasé les murs avec ses fesses en me guettant jusqu'à destination
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 08:25:56   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

tite mignone ..; t as pas honteeeeeeeeeeee rafounette de faire peur à ce tit ange oui je sais qui peut devenir un vrai démon parfois
à ta poupée et à toi aussi

Edité le 16-10-2011 à 08:28:51 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2011 à 12:58:41   

Mais ce matin, il y a la suite. Grâce au babyphone, on les entend se réveiller et la petite commence à raconter à son frère : "C'est pas le docteur qui va couper ton zizi, c'est maman !" Le petit lui répond non et elle : "Mais si, elle va couper, comme les plantes" et là le petit : "Ah oui, maman couper zizi".

J'arrives dans leur chambre pour ouvrir les volets, les 2 restent chacun dans leur lit, la couette jusqu'au menton. "Il est où papa ?"

Ils doivent me voir comme la maman "découpe".

Bon... sinon vous savez que c'est la crise en Europe alors nous allons bientôt voir sortir de nouveaux euros. On pourra en avoir plein les poche, remplir nos placards avec !

C'est pour rire bien sûr

Edité le 16-10-2011 à 12:58:59 par Rafounette

TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 14:54:43   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Rafounette!

Excellent! Autant celui des enfants martyrs! que celui des Zeuros

Bien amicalement.

Ps : Le petit ou petite dernière sera un(e) humouriste, c'est sûr, si les gènes de sa maman se manifestent!!!!

Edité le 16-10-2011 à 14:56:59 par TORA

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 15:07:07   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

En parlant de découpe, raconte-leur donc qui leur a coupé le cordon ombilical Ca peut les intéresser de savoir ce qui attend leur petit(e) frère/soeur...

Pour l'instant, la mienne ne s'intéresse qu'à ses biberons et ses progrès constants en crapahutage.

--------------------
Sur l'Ile de France
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2011 à 17:31:12   

Aaaah la période "crapahutage" C'est après que les bétises démarrent

Oh de l'humour, les 2 petits en font et en sortent de belles, des costauds des fois La honte à vie La semaine dernière, je me suis endormis sur le canapé et j'entends au loin une voix (ma fille) qui dit : "Maman elle fait dodo les yeux fermés, elle est vieille, maman elle va mourrir !" Je vous assures que ca réveilles en moins de 2
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 07:49:18   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.

Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

La voiture avance très doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche.
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : "- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! "

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 08:26:48   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2011 à 09:04:50   

Excellent !
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:56:24   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

gaston

--------------------
FORCE ET SAGESSE
yoyel
Membre
yoyel
47 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 17:14:38   Voir le profil de yoyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyel   

c'est pas une blague c'est ce qui m'est arrivé ce matin... :

Ce matin rendez vous chez le banquier, le cheveux crade, pas rasé, pas douché...je rentre dans la baignoire tourne le robinet et... PAS D'EAU!!!!
Du coup, douche à la lingette, rasage a la tondeuse en laissant tout les poiles sur le lavabos et brossage de dent et shampoing à l'eau pétillante!!
Je sens que ça va être une bonne journée!...

--------------------
je sais il y a des fautes...
désolé... :s
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 18:47:26   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2011 à 19:03:39   

Donc tu vas parler argent en sentant le bébé, une barbe tondue mais qui fait quand même mal rasée Tu me diras si tu as le cheveux brillant grâce à l'eau pétillante Et si ca blanchit les dents Pffffff Mouahahahaha

Trop fort !!!

Edité le 18-10-2011 à 19:35:23 par Rafounette

yoyel
Membre
yoyel
47 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 16:26:52   Voir le profil de yoyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyel   

n’empêche! ça c'est bien passé!!!

--------------------
je sais il y a des fautes...
désolé... :s
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2011 à 17:16:35   

Super !

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? Demande le même petit vieux
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?

Gaston
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 18:01:26   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bien Rafounette

J'en ai une petite, je la garde pour demain...

Merci Rafounette, cela fait du bien de rire un peu.

Bonne fin de journée @+G.

--------------------

airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 19:08:22   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

rafounette

Edité le 19-10-2011 à 19:09:48 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2011 à 21:13:36   

Mais de rien ! Alors Airelle va bien nous en sortir une belle
Gaston
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 05:00:57   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour à tous !!!

Des Bretons ou bien Normand (comme vous voulez) Monsieur et Madame Ptitegoutte ont 3 filles, comment s'appellent-elles ???
- Anne, - Justine, - Corinne

Anne Ptitegoutte
Justine Ptitegoutte
Corinne Ptitegoutte

Bonne journée !!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2011 à 10:07:48   

Pas mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  La blague du jourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum