Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bonjour, j'ai un problème avec mon bonza&iu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
CaroCCC
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:37:24   Voir le profil de CaroCCC (Offline)   Envoyer un message privé à CaroCCC   

Bonjour j'ai un problème avec mon bonzaï, j'ai mis du térreau et résultat, il perd toutes ses feuilles. Ci joint une photo de mon bonzaï ( en piteuse état certe). Enfin voila plz aidez moi!!!!!!!!!!!!
Merci.

CaroCCC.

--------------------
1000jules
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:39:06   Voir le profil de 1000jules (Offline)   http://brickfilm.c-webhosting.org   Envoyer un message privé à 1000jules   

Where is the Photo ?

--------------------
La foret, dans toute sa gradeur ,nous entoure et nous ne sommes rien face a elle, le bonsaî malgré sa petite taille garde toujours cette grandeur noble de la foret, de la nature.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:40:31   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

je dirai même plus où est la photo ?

--------------------
FORCE ET SAGESSE
1000jules
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:43:27   Voir le profil de 1000jules (Offline)   http://brickfilm.c-webhosting.org   Envoyer un message privé à 1000jules   

--------------------
La foret, dans toute sa gradeur ,nous entoure et nous ne sommes rien face a elle, le bonsaî malgré sa petite taille garde toujours cette grandeur noble de la foret, de la nature.
fredo-denis
Membre
247 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:44:48   Voir le profil de fredo-denis (Offline)   Envoyer un message privé à fredo-denis   

un petit lien toujours utile pour les photos

https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-21102-0-0-1-371553-1.html

Edité le 11-09-2007 à 20:46:03 par fredo-denis

--------------------
wait and see, "L'esprit du débutant contient beaucoup de possibilités,
mais celui de l'expert en contient peu."
- Shunryu Suzuki
Muzicool
Lyon 69 - USDA 8
Membre
113 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:49:47   Voir le profil de Muzicool (Offline)   Envoyer un message privé à Muzicool   

bon s
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 22:20:59   

Bonsoir,

il faut absolument, que tu nous donnes l' espèce de ton arbre.

Depuis combien de temps l' as tu ?
Est ce la première fois, que tu cultives un arbre ?

Donne nous ces conditions de culture ( intérieur/extérieur, type de substrat "terre", où l' as tu acheté etc...).

Quels sont les symptômes de ton arbre ?
CaroCCC
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:10:19   Voir le profil de CaroCCC (Offline)   Envoyer un message privé à CaroCCC   

Alors bonsoir à tous. Bein moi ça 1 an est demi que j l'ai. Les condition. Alors bah intérrieur, mais je le sors de temps en temps.
Pour la photo dsl mais j'ai pas réussi à la mettre...
DSL
Merci bcp d'avoir répondu.

--------------------
CaroCCC
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:28:17   Voir le profil de CaroCCC (Offline)   Envoyer un message privé à CaroCCC   

Bon...alors dsl mais ce n'est pas CaroCCC qui écris mais son fils...bon alors quelque petite corrextion...
Ca fait pas 1 an et demi qu'elle l'a mais 3ans...dsl. Ensuiste l'arbre est dvant une fenêtre. Et l'arbre est un ficus draconien...je crois) Merci de répondre ^^ C'est gentil pour l'aide.
Et pour la photo je n'arrive pas à la mêtre...mais j'éssaye. Dsl. Et encore merci

--------------------
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:05:27   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Pour la photo, tu peux t'entraîner dans la rubrique Zone de test, c'est fait pour ça

D'autre part, tu pourrais éviter les abréviations et autres sms ( "plz", "dsl", "bcq" ) ?

Merci

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
CaroCCC
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:05:46   Voir le profil de CaroCCC (Offline)   Envoyer un message privé à CaroCCC   

Okay...je suis désolé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bonjour, j'ai un problème avec mon bonza&iuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum