Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 13:44:45   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Bonsoir, bonjour,

Je m'appelle Greg, 31 ans, marié et 3 enfants.

Je suis fan d'aquariophilie depuis 11 ans.

Ma femme commence à prendre goût aux bonsaïs donc je me suis inscrit pour qu'elle vienne se cultiver parmi vous.

A bientôt et merci d'avance pour votre accueil.

Greg

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 14:40:45   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Bienvenu à toi et ta grande famille.

Pense à préciser même de façon vague ta localisation dans ton profil, pour que les conseils soient plus précis.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 14:44:19   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Salut,

Merci à toi.

Pourtant j'ai mis ma ville + département dans le profil mais je ne le vois pas affiché

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 14:53:23   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour Greg !

Bienvenu parmi nous.

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 14:54:06   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Si, il apparait maintenant, il faut que tu cliques sur ton pseudo ou sur le premier icône, la forme d'un bonhomme.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 15:03:54   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

aquariophile de quelle nature ? on va peut être s'entendre ?
bienvenu tout de même de la part d'un cychlidophile (amérique centrale et sud, les gros quoi!)

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 15:09:18   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

greg c
bienvenue à toi

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 15:20:42   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Merci à vous pour votre accueil !!!

@ Kaiin, j'ai fais pendant 4 ans dans le biotope amazonien et surtout les cichlidés nain américain donc Apistogramma, Nannacara...

Depuis 2 ans, je me suis tourné vers l'aquascaping dont le grand maître en la matière est Takashi Amano.

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 20:01:35   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa Greg!

Bienvenue sur le forum. A toutes fins utiles, je te communique les pseudo de fondus d'aquarophilie qui nagent entre deux eaux parmi nous.

Il s'agit de Petitarbre et de Pascalou 30. Tu pourras échanger tes connaissances ichtyologiques avec eux.

Pascalou 30 est un fan du penjing aquariophile.

Bien amicalement

Edité le 12-04-2012 à 20:03:38 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 21:02:36   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Bonsoir Tora,

Merci pour les pseudos des potes aquariophiles !!!

Donc ce que tu entends par Penjing est ce que Pascalou doit appeler soit Paludarium ou Wabi Kusa.

Juste un petit lien poru vous montrer.
http://www.akvaryumportali.com/paludaryum-ve-amfibyum-portali/paludaryumda-wabi-kusapenjing-ve-bonsai-2288.html

Merci pour ton accueil.

J'aime bien ce forum !!!

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 15:22:12   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Bonjour, bonsoir,

Je suis de retour sur le forum !!!!

Mais ce coup ci, je suis rentré dans l'aventure depuis peu au grand plaisir de ma femme qui voulait se lancer mais qui a eu peur de perdre un bonsaï.

Donc pour mon 1er achat, je me suis pris un Pyracantha dans une jardinerie du coin.
J'attends mon matériel pour pouvoir le rempoter au plus vite.

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 15:35:03   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Cool bonne nouvelle rebienvenue parmi nous alors

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Utaro
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 18:02:05   Voir le profil de Utaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Utaro   

Bon retour parmis nous ;-) !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  BonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum