Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

bonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
agatte
Membre
3 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 10:26:41   Voir le profil de agatte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agatte   

Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Gwendie et suis très heureuse de vous retrouver. Débutante dans l'adoption de trois bonzai, je galère ! J'espère que je pourrais me guider grâce à vos précieux conseils ! A bientôt donc !

--------------------
l'ironie n'est pas morte
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 10:33:24   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Salut mamzelle
Bienvenue sur le forum. Au fait ici on dit bonsaï

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 14:17:56   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

agatte
bienvenue à toi ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
thanh
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 09:19:58   Voir le profil de thanh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thanh   

Bonjour et merci de m'avoir accepté . Ancien jeune et toujours débutant dans le bonsaï

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 09:37:44   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bienvenue thanh

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:46:04   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Hello a vous deux!

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  bonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum