Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Annick23
Membre
1 message posté
   Posté le 28-05-2018 à 15:57:49   Voir le profil de Annick23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annick23   

Bonjour,
Je suis très intéressée par le sujet, mais.. serais-je assez disponible et patiente ? mystère...
J'ai récupérer une quinzaine de jeunes châtaigniers, qui pour l'instant récupèrent de leur traumatisme dans des pots individuels, et mon jardin est aussi envahi par une plusieurs centaines de petits chênes, je vais donc essayer d'en reprendre aussi quelques uns, parce quad, quand même obligée de passer la tondeuse !
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour en avoir pas de soucis, je suis en Vendée.
Bien cordialement,

--------------------
Annick
Tranb
Membre
157 messages postés
   Posté le 28-05-2018 à 20:12:51   Voir le profil de Tranb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tranb   

Yo,

Une centaine de petits chênes ? il a l'air grand ton jardin Respect

Limite une pépinière

Bien cordialement

--------------------
jojo22
Membre
176 messages postés
   Posté le 28-05-2018 à 23:21:50   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bienvenue Annick
sache de le chêne et le châtaigne ne son pas très facile a mené en bonsaï !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  BonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum