Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fermalamo
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 21:19:43   Voir le profil de fermalamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fermalamo   

Bonjour a tous
voila je suis pas un passionné mais ....
je viens vers vous car on ma offert pour mon anniversaire un Bonsaï je crois mais que faire avec ???? c'est quoi ?? la il est dehors bien ou non ? soleil ou ombre ? bref j'y connais rien

Merci a vous

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3688 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 22:08:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Hello.

Il semblerait que ce soit un ficus retusa. Là il est bien dehors, plein soleil. Cet automne, il te faudra le rentrer hors gel, et le ressortir vers la fin du printemps. Substrat drainant type 100% pouzzolane lui convient parfaitement (un peu de retenteur si tu habite dans le sud)

Voilou, et bienvenu à toi au passage. Qui sait, peut être que la passion va naître ...

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
fermalamo
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 23:14:25   Voir le profil de fermalamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fermalamo   

merci renaud pour ta réponse je suis du Nord Est Nancy
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum