Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bonjour a tout le monde

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
evertone
Membre
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:51:51   Voir le profil de evertone (Offline)   Envoyer un message privé à evertone   

Bonjour, je viens de m'inscrire car je trouve votre site extremement intéressant.
Pour me presenter, j'adore comme vous les bonsai, j'en ai eu un pendant 2 ans (Un orme) que l'on m'a volé sur mon balcon de fenetre (un connaisseur j'espere).
Je viens de refaire l'acquisition d'un nouvel orme et d'un podocarpus. Je serai capable de m'occuper de mon orme mais j'ai peur de faire n'importe quoi avec le podocarpus : Un de mes gros soucis est surtout au niveau des engrais :
que dois-je utiliser ???? et a quelle fréquence ??????
merci d'avance
tintin
Membre
75 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:09:27   Voir le profil de tintin (Offline)   Envoyer un message privé à tintin   

bonjour regarde sur ce forum les pages antrieur tu trouvera
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:55:55   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Pas besoin d'engrais à cette époque de l'année.

Pour plus d'infos sur la fertilisation voici
Et sur le podocarpus voici encore

Message édité le 07-01-2005 à 14:26:26 par wulfram

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
evertone
Membre
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:11:21   Voir le profil de evertone (Offline)   Envoyer un message privé à evertone   

ok, merci pour ces liens. La partie sur la fertilisation est tres instructive. J'ai le temps de toute façon !!
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:26:02   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Attention, l'article est en plusieurs parties!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:48:45   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir et bienvenu parmiu nous.

L'article complet sur l'engrais. A enregistrer et consulter fréquement. Le meilleur actuellement, d'après moi.

Article de Lolounette sur les engrais:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bonjour a tout le mondeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum