Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Bonne année 2015

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 11:15:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bonjour les amis.

Je vous souhaites à tous une très belle année 2015 , remplie de bonheur et de réussite. Que vos projets se concrétisent, et que vos expos soient une reussite.

Renaud.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
olrik
Membre
olrik
137 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 11:37:03   Voir le profil de olrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olrik   

Bonne année à vous toutes et tous
que vos arbres vous rendent votre dévotion
🍻🌲

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 16:44:03   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Très bonne année 2015 à vous vos proches et vos arbres

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
AMPELOPSIS
Force, persévérance et humilit&e
Membre
AMPELOPSIS
114 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:55:13   Voir le profil de AMPELOPSIS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clinikvet.fr   Envoyer un message privé à AMPELOPSIS   

Je vous la souhaite belle et bonne

--------------------
Primum non nocere
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 11:23:41   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bloavez Mad, gwellañ hetoù deoc'h e 2015 hag Baradoz a fin ho puhez
(Bonne année, meilleurs voeux pour 2015 et le paradis à la fin de vos jours)

Bref...santé, prospérité, félicité en évitant si possible tout au long de l'année, les :
emmerdeurs, les casse-couilles, bouffeurs de burnes, pisses-froid, suceurs de moelle, suces-bonbon, vantards, prétentieux, entravés de la calebasse, cinglés de la paperasse, chieurs, nuls, zéros pointés, gastro-encéphalopodes à encéphalogramme aussi plat qu’une galette-saucisse, les pues-la sueur gras du bas, les niais, coureurs sur le haricot, les trous noirs, les bénis oui-oui, grenouilles de bénitier, les glandeurs invétérés, les branleurs de boucs à Iztan (à ne pas confondre avec les grandeurs du Boukhistan), les couleurs de bronze liquide et malodorant, les sermonneurs bien pensant, les chercheurs de poux dans la tête,
sans oublier les pertubateurs endocriniens, petits chefs, les curateurs ad hoc, penseurs en rond et de travers, p'tites bites, andouilles ménopausées, amateurs de jactance à deux balles, moutons panurgiens, jean-foutres, pauvres types, insuffisants rénaux, les suffisants comme ça, empapaouteurs certifiés, sous-chefs couperosés de burlingue, plus cons que ça tu meurs, australopithèques patentés, les coincés de la bulle, mous du genou, alpagueurs d'idées aux autres, les frapadingues déjantées du ministère des foutraqueries cultes et raides, embobineurs de foire, névrosés de la réunionnite aigüe, agraffeurs de papelard recyclé, gaffeurs palpeurs en tricycle, les foutriquets paradeurs en costard gris 3 pièces super 100’s laine et soie qui mal y pense, mégoteurs sur bouts de chandelle, paltoquets falots dénués de consistance, dictateurs claudicants en vase clos, les embrouilleurs insignifiants, manchots du cerveau, les ceusse qui font rien qu'à faire chier leur prochain et suer le burnou, les affligés chroniques d’hémorroîdes purulentes, les ectoplasmes périmés flasques du périnée, les inertes du corgnolon, casseurs d’erre, briseurs de rêve, et….. les enculeurs de drosophiles.

Edité le 02-01-2015 à 15:39:36 par ginkgo

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:21:47   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ginkgo toujours égal à toi même .. j adoooooooooore l

Edité le 03-01-2015 à 13:27:48 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:26:02   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

bonne année les amis et amies ;.
que cette année 2015 vous apportent tout ce que 2014 a oublié de vous donner ...
et que vos bonsaïs poussent et s embellissent tout au long de cette année ;..

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:19:00   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

A mon tour de vous présenter tous mes bons vœux pour l'année à venir.

La bisette mes amis, laurent

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:33:12   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bon dié jamais bon dié, Michel mais où vas tu chercher tous ça.
Si Mr Colucci c'est réincarné je crois savoir en qui .

Edité le 02-01-2015 à 23:57:05 par karpoff

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 10:15:45   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

les meilleurs vœux à tous d'un au choix: emmerdeur, casse-couilles, bouffeur de burnes, pisse-froid, suceur de moelle, suce-bonbon, vantard, prétentieux, entravé de la calebasse, cinglé de la paperasse, chieur, nul, zéro pointé, gastro-encéphalopode à encéphalogramme aussi plat qu’une galette-saucisse, pue-la sueur gras du bas, niais, coureur sur le haricot, trous noirs, bénis oui-oui, grenouille de bénitier (non pas ça!),glandeur invétéré (ça oui) branleur de boucs à Iztan (à ne pas confondre avec les grandeurs du Boukhistan) couleurs de bronze liquide et malodorant, sermonneur bien pensant, chercheurs de poux dans la tête,
sans oublier perturbateur endocrinien, petit chef, curateurs ad hoc, penseur en rond et de travers, p'tite bite, amateur de jactance à deux balles, mouton panurgien (pas trop!), jean-foutres, pauvre type, insuffisant rénal, suffisant comme ça, empapaouteur certifié, sous-chef couperosé de burlingue, plus con que ça tu meurs, australopithèque patenté, coincés de la bulle, mou du genou, alpagueur d'idées aux autres, les frapadingue déjanté du ministère des foutraqueries cultes et raides, embobineur de foire, névrosé de la réunionnite aigüe, agraffeur de papelard recyclé, gaffeur palpeur en tricycle, foutriquet paradeur en costard gris 3 pièces super 100’s laine et soie qui mal y pense, mégoteur sur bouts de chandelle, paltoquet falot dénué de consistance, dictateur claudicant en vase clos, embrouilleur insignifiant, manchot du cerveau, celui qui fait rien qu'à faire chier son prochain et suer le burnoux, affligé chronique d’hémorroïdes purulentes, ectoplasme périmé flasque du périnée, inertes du corgnolon, casseur d’erre, briseur de rêve, et….. enculeurs de drosophiles, mais qui vous aime bien !
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:31:12   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

François,

Il manque deux trois trucs dans ta description... que je trouve presque conforme!

Formateur de ton école (désolé, j'ai oublié le nom) après un curcus de 6 ans je crois.
N1 depuis des années de la FFB,
Nouveau talent 2013,
Et surtout,
Membre du "Potes bonsaï groupe" et pour moi c'est le plus important!

La bisette mon copain

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 08:12:50   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

ginkgo n'avait pas fait cette référence non plus pourtant significative il est vrai !
(l'école se fut huit années à la Scuola d'Arte Bonsaï et maintenant quatre années de "formation continue" à "Académie Bonsaï" dont je suis cofondateur avec Gilbert Labrid et d'autres bien sur! avec un troisième maître japonais, c'est vrai que plus de soixante dix jours passés avec ces gens ça traumatise ! )

Edité le 05-01-2015 à 08:15:38 par kaiin

gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:59:49   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

bonne année a tous les amis

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:13:37   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa!

Ake mashite omedetô gozaimasu!

Bonne année 2015 les amis! Avec une santé de chêne,
une légèreté de saule, une vigueur de genévrier et une fierté de cyprès (provençal)!!!.
Pensez que vous êtes un arbre et vous vivrez heureux!

Bien amicalement à tous et à toutes.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 17:55:05   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Merci Tora je trouve des vœux de bonne année charmants ...

Edité le 08-01-2015 à 16:22:21 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:04:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Fin d'année, fin d'année, y en a qui vieillisse j'ai l'impression

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:12:40   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Oooooorrrh moi je n aurais pas osé.
Et oui les voeux de fin d année, puis millieu d'année pendant qu on y est hein ! ça changerais .

Edité le 06-01-2015 à 22:17:12 par karpoff

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 16:21:51   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

lollllllllllllllll Renaud ... ben j ai pris de l avance sur 2015 ....
voilà c est corrigé ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 16:22:01   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Mais c'est qu'elle vieilli au bout d'un moment, pour preuve, regarde sa date de naissance

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 16:24:28   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:21:19   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Bonjour les amis,

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015, pleine de bonnes choses, de bonne santé, de plein d'Amitié, de belles pousses d'arbres et plus encore.

J'aimerais bien promettre, en bonne résolution, de venir plus souvent sur le forum, mais une petite graine plantée il y a près de 9 mois va bientôt éclore et je crains que cela ne m'accapare davantage encore.

Bisous à tous,
Marie

--------------------
Sur l'Ile de France
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 19:51:10   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Toutes mes félicitations marie, une très belle année en perspective pour toi.

Grosse bise.

Renaud.

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:28:32   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

c est une bonne excuse alors Marie on t en veux pas
profites en bien
bisous
gildas

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 08:38:23   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Marie tout le bonheur du monde je souhaite à ta tite graine ... que sa vie soit remplie de couleurs, de bonheur et surtout de santé ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Bonne année 2015Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum