Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

bonne résolution 2009 ... le retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 09:04:33   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut à toutes et à tous,
pour commencer je vous souhaite tous mes meilleurs sentiments pour cette nouvelle année 2009 .... amours, santé, famille, bonheur ... et tout le reste
bon comme chaque année, on est plein de volonté, d'envie de changement et de bonnes (ou moins bonnes) résolutions .... alors cette année c'est quoi vos prioritées ?
un petit rapel des années precedentes 2008 et j'ai toujours pas gagné au loto, et toi cracra ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 10:41:28   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Puisque tout le monde dort encore, je m'y colle…

Meilleurs vœux à toutes et à tous.

En ce qui concerne ma bonne résolution, ben !!! Aucune,

A part peut être essayer d’arrêter de m’énerver devant la puissance commerciale qui détruit notre planète, puisque de toute façon, ils ont gagné, malheureusement pour nos enfants petits enfants et … tous ceux qui n’entrent pas dans le circuit commerciale par manque de moyens.
Dites vous bien qu’un commerçant n’est rien sans acheteur, donc les premiers responsables de cette situation, … c’est nous tous …

T’as vu « patronne », j’suis resté calme…

Edité le 01-01-2009 à 14:19:41 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 11:52:00   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

être peut-être moins grognon et plus rangée...

(le deuxième point est pas gagné

--------------------
Sur l'Ile de France
achille08
Fier d'être Ardennais !
Membre
achille08
275 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:34:18   Voir le profil de achille08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à achille08   

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

En espérant etre un peu plus présent sur le site apres une année 2008 un peu chaotique.
Mais c'est une nouvelle année qui commence et je vous souhaite pleins de bonnes choses

--------------------
on n'hérite pas de la Terre de nos parents
on l'emprunte à nos enfants
(usda 7)
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:16:49   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

bonjour
bon alors moi RIEN changé
restée un ange en toute circonstance comme d hab ( )

un ange est passée

Edité le 01-01-2009 à 13:18:44 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
isis
Membre
isis
271 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:28:37   Voir le profil de isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bon déjà je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009!

Côté bonnes résolutions ben moi (à part la création d'un journal comme me l'a suggéré bossvert) j'en prend pas! Pourtant il y aurait de quoi faire: il faudrait que j'arrête le shopping, que j'arrête d'angoisser pour un rien, il faudrait aussi arrêter de jouer au loto (moi non plus j'ai toujours pas gagné), arrêter de croire au prince charmant, arrêter d'être trop gentille... et la liste n'est pas exhaustive! lol
dom21
"à Beaune, au milieu des vignes"
Membre
dom21
208 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 18:52:14   Voir le profil de dom21 (Offline)   Répondre à ce message   http://meteobeaune.free.fr   Envoyer un message privé à dom21   

Bonsoir à tous..... ! ! !

Meilleurs voeux à toutes et à tous ...! ! ! !
Tous mes encouragements, au seuil de cette nouvelle année, à l'équipe "sympa"qui fait vivre ce super forum......
A+
Dominique.

--------------------
"" Qui voit le ciel dans l'eau, voit les poissons dans les arbres""( proverbe chinois..........)
Mon site: " la météo locale en direct ".....
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:34:57   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut,

Oh ben je ne fais plus de résolutions parce que je ne les tiens jamais. Mais, bon, si je pouvais être moins égoïste, et plus épicurien, ce serait bien. je cherche le plaisir le plus simple possible, et c'est finalement à contre-courant de la société actuelle....la patience et l'humilité, se sont de belles valeurs qui se sont perdues!
Pour ma résolution bonsaistique 2009, c'est de passer chez Galinou, et de retourner chez Eric!

Edité le 03-01-2009 à 21:35:29 par hubix

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 12:15:50   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

BONNE ANNEE 2000 Neuf à tous, et puis une bonne santé, des sous pour acheter des arbres et bien les entretenir....et de la patience pour les regarder pousser.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2009 à 16:34:39   

bonne année 2009 a toutes et tous
je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour cette année ni de mauvaise d'ailleurs
ce que je souhaite c'est très simple c'est que ce forum et que toutes les personnes qui sont ici aillent bien

Fred
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:34:50   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Pas la peine de prendre de bonnes résolutions quand on est déjà parfait

Euh...en fait je vais essayer d'être moins raleur et aussi de perdre quelques kilogs (les plaisirs de la table me perdront !)

Niveau bonsaï j'ai déjà ma bonne résolution, profiter de mon séjour à Toulouse pour faire le tour des amis et un saut dans les pyrénées chez Eric Mousqué (vais faire péter la tirelire pour un beau yamadori de sylvestre !)

Bonne année 2009 à tous, qu'elle vous apporte joie bonheur et santé !

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:43:58   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

boumbo a écrit :

Pas la peine de prendre de bonnes résolutions quand on est déjà parfait

on a le même probleme

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  bonne résolution 2009 ... le retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum