Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

un bonsai avocat possible ou pas?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cecetouati
j ai faim! lol
Membre
cecetouati
32 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:19:38   Voir le profil de cecetouati (Offline)   Envoyer un message privé à cecetouati   

est ce que c est possible un bonsai d avocat car j en ai plante un ( mis dans un verre d eau et tenu avec des curres dents) et il a bien pousser et il est mignon!!!?!!!
et donc c est possible ou pas?
ps: je sais que je suis chiant c est mon 3 eme sujet donc j ai pas lintention de monopoliser toute la place et si je dis encore pardon ça vas pe etre en saouler quelques uns car je n arrette pa de mexcuser et je raconte ma vie un peu partout. lol
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 06:25:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
les feuilles me semblent un peu grosses pour faire un arbre "miniature",de plus je pense que surtout quand on débute,il est plus sage de se cantonner aux espèces déjà courantes en bonsaï,les conseils sont plus faciles à trouver.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:35:32   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

cecetouati
moi j t dirai vas y si tu te loupes tu pourras toujours recommencer
puis l avocat c est bon pour la sante plein plein de vitamines etc
tu as une rubrique projet collectif avocatier viens nous rejoindre

--------------------
FORCE ET SAGESSE
cecetouati
j ai faim! lol
Membre
cecetouati
32 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:21:59   Voir le profil de cecetouati (Offline)   Envoyer un message privé à cecetouati   

ok je vais passer voir merci!!
loli.ta
Membre
loli.ta
650 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:00:12   Voir le profil de loli.ta (Offline)   http://www.alphajet.fr/   Envoyer un message privé à loli.ta   

oui, et c'est un excellent sujet pour apprendre à tailler parce que ça réagit bien et bien: tu coupes un feuilles, ça fait une tige... du moment que tu laisses assez de feuilles pour que ça se développe bien...
cecetouati
j ai faim! lol
Membre
cecetouati
32 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:04:34   Voir le profil de cecetouati (Offline)   Envoyer un message privé à cecetouati   

ok remerci mais je pense que je vais plutot bonsaifier un pommier j ai vu que ça donnait trop bien c est trop jolie. les feuilles des avocatiers sont trop grosses a mon gout et je trouve ça sympas mais c est pas trop ce que je voulais. je vais laisser le mien grandir comme il faut!!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  un bonsai avocat possible ou pas?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum