Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Bonsaï sur Bordeaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
thomas56
Membre
2 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 15:38:04   Voir le profil de thomas56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas56   

Bonjour,

Savez vous s'il vous plaît, où je pourrais me procurer un érable du japon dans la région Bordelaise?
Connaissant bien la culture en pleine terre des acers et n'ayant plus de jardin, je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage de la culture de Bonzaïs et plus particulièrement, des érables.

Mes petits préférés :
acer palmatum dissectum garnet
acer palmatum red pygmy
acer palmatum deshojo

Je vous remercie,

Edité le 17-08-2010 à 09:45:50 par bossvert

--------------------
Thomas
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 16:37:04   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello! Thomas.

Dans la région bordelaise immédiate? J'sais pas! Mais si tu peux te déplacer jusqu'à Sainte Livrade du Lot, la pépinières Galinou a de quoi répondre à tes aspirations de paternité pour les érables que tu souhaites adopter!

BONSAI JARDIN PRODUCTION
LE PIN
47110 SAINTE LIVRADE
Téléphone : 06.09.93.59.61
05.53.01.31.39

Ps : Dis Thomas!: Il ne faut pas dire Bonzzzzzaï mais Bonssssaï avec un "s" qui se prononce comme s'il y en avait deux!!!!

Amicalement.

Edité le 16-08-2010 à 16:59:38 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 06:17:48   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

A bordeaux, tu as la boutique de Barber, un lieu ou tu verras des arbres magnifiques.

--------------------
thomas56
Membre
2 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 08:59:08   Voir le profil de thomas56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas56   

Bonjour,

Je vous remercie tous les deux. Je vais faire une petite visite aux deux endroits.

--------------------
Thomas
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Bonsaï sur BordeauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum