Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bonsaï par correspondance...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Blaise28
Orléans-centre
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 16:18:42   Voir le profil de Blaise28 (Offline)   Envoyer un message privé à Blaise28   

Pour ceux qui ont déjà acheté des bonsaï par correspondance :

Les photos proposée sur les sites (Paris-Bonsaï pour mon cas) sont-elles celles des bonsaï envoyés ?

Dans quel amballage arrive-t-il ? aucun risque de casse ? 2 ou 3 jours de voyages ne pose pas de problème ?

Je me doute bien que ça dépent aussi du site.

D'avance merci.
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:08:50   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

Blaise28 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà acheté des bonsaï par correspondance :

Les photos proposée sur les sites (Paris-Bonsaï pour mon cas) sont-elles celles des bonsaï envoyés ?

Dans quel amballage arrive-t-il ? aucun risque de casse ? 2 ou 3 jours de voyages ne pose pas de problème ?

Je me doute bien que ça dépent aussi du site.

D'avance merci.

salut,

pour ma part, j'ai déjà commandé chez maillot (http://www.maillot-bonsai.com ) , les photos correspondent aux arbres expédiés, les emballages sont extrément soignés, un site donc trés sérieux...pour paris bonsai, j'ai pas d'infos.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:38:07   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

" 2 ou 3 jours de voyages ne pose pas de problème ?"

Perso, j'avais acheté un prébonsai par VPC , venant d'allemagne, suite à l'incompétence et la mauvaise volonté du transporteur GLS l'arbre est resté 2 semaines dans un carton.Il à souffert(perte de beaucoup de feuilles) mais c'est vite refait une santé, par contre s'était en hiver, donc un arbre au métabolisme ralenti.

--------------------
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 12:55:54   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

pour Paris bonzai il ne devrais y avoir aucun problème mais si tu ve en acheter par correspondance appelle les quand meme sinon sur ebay il y a des producteur de bonzai qui en vente et c'est asser sécuriser
pascal67
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:25:08   Voir le profil de pascal67 (Offline)   Envoyer un message privé à pascal67   

Pour Paris Bonsai je ne sais pas si les photos sont celles des arbres, il me semble que non car ils précisent sur leur site que les photos ne sont pas contractuelles et vu les photos et les prix de certains arbres j'ai un doute...
Le mieux serait je pense de les appeler ou de les contacter par mail et de leur poser directement la question

En ce qui concerne l'expédition je fais régulièrement des achats en VPC en Allemagne et les arbres sont toujours bien arrivés en 3 à 5 jours...et les arbres étaient en parfaite santé...

Voilà pour mon expérience perso....

Cordialement

--------------------
A +

Pascal 67
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bonsaï par correspondance...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum