Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Euro Top 30

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:59:00   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Un sacré événement, une expo avec rien que des personnalités parmi les meilleures d'Europe

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 12:18:54   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

L'affiche promet en tout cas! Mais Mulhouse c'est loin......

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 13:19:41   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ben ouais, on est dans le Sud Ouest nous !!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 17:44:13   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Oui c'est bien là le problo. Même de Paname c'est pas la porte à côté...mais ce sera un événement incroyable, et plutôt rare, vu le beau linge ça va décoiffer.

Si je peux y aller, je ferai des toffes, l'expo nationale de la fédé à côté c'est pas le même niveau

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 12:27:31   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Vi, c'est niveau gingko award là. Si je dis pas de conneries.

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 12:05:06   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

A mon avis c'est plus haut que la ginkgo. L'occasion de voir et revoir des arbres exceptionnels de niveau international. Les conventions EDG ont permis de montrer quelques uns de ces arbres mais peut-être pas autant à la fois

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 16:40:54   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

On se rapproche du niveau kokufu, en Europe, finalement, ou pas? Ou bien on développe un style différent? De toutes façons, on travaille des espèces autochtones donc différentes......comme François Gau avec ses buis communs......

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 17:13:50   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je ne connais pas les kokufus, à part sur les bouquins. Je crois que ça reste le top du top, même si sur le plan européen, le niveau ne cesse d'augmenter. Peut-être la sensibilité y est-elle différente du Japon. Mon rêve serait de voir une expo de niveau kokufu au moins une fois dans ma vie

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 17:30:21   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ben la différence tiens du temps.......Si mon arrière-grand-père cultivait des arbres en pot et que je les avais aujourd'hui, avec une bonne technique et une bonne culture, et du temps............miam miam les nebaris monstrueux...............

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Euro Top 30Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum