|
christ | Membre |  | 8156 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 17:27:17
| bonsoir, ce soir en ouvrant ma boite aux lettres; j'ai le plaisir d'y découvir le dernier numéro de BONSAI EUROPE numéro me semble t'il trés complet: mise en forme d'un picea un potier japonais pistachier pour les débutants soins et entretien du buis technique du shari spiralé et plein d'autres articles.................. bref y a de la matiére , ça change des revues ou y a rien à lire!
--------------------
a+ Christophe "je suis pour l'augmentation du goût de la vie." Jacques Dutronc |
|
Viam | Goooooood Morning Viam | Membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 13:31:53
| Je viens de recevoir mon colis de tout nouveau abonné , 5 numeros a lire avec du bonheur tellement ca semble tres interressant. Le top moi je vous dis |
|
katia | Membre |  | 1616 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 18:21:52
| je ne connais pas, décidément j'en découvre des choses ici on le trouve facilement en librairie ou juste sur abonnement ? |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8688 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 18:25:28
| Moi j'attend la factrice déssespérément !!!!!!!!!!!!!
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:45:30
| je viens de trouver le site tite question avant de remplir le bon est ce qu'il y a un système de parrainage ou je m'abonne toute seule direct ? |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8688 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 18:58:48
| Toute seule direct enfin avec l'aide du mandat postal http://www.edgbonsai-fr.com/boneurope/abo2004.htm Le liens pour ètre sur . Tu l'imprimes tu poste tu payes et tu attends la facteur ou comme dans mon cas la factrice
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:27:58
| Super merci pour la rapidité et moi ça sera un facteur puis une question au passage vous les piochez ou les petits smyley |
|
TomCat Soft | Membre |  | 1698 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 20:51:30
| Bonjour,
katia a écrit :
Super merci pour la rapidité et moi ça sera un facteur puis une question au passage vous les piochez ou les petits smyley |
En ne répondant pas en réponse rapide, mais en ciquant sur le symbole A+ |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 23:28:55
| katia a écrit :
Super merci pour la rapidité et moi ça sera un facteur puis une question au passage vous les piochez ou les petits smyley |
Ou en éditant ta réponse rapide, ou en les fabriquant toi même , ou en connaissant les caractères... du style : lol: (sans espace!) donne
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
| Posté le 30-09-2004 à 11:49:20
| Je suis skotchée, les articles sur le bois mort....j'ai reçu le stock de revues hier inutile de vous dire que je ne me suis pas couchée tôt. Dans un des numéros il y a un article pour se faire la main sur le cotonéaster, avec tous les rejettons que j'ai à la campagne j'ai de quoi m'amuser ça pousse comme de la mauvaise herbe. Il va falloir que je jette un oeil sur les anciens N° 100% ravie si il y a d'autres bons tuyeaux comme ça je suis preneuse. Merci beaucoup |
|
Lusso | Amateur éclairé |  | 2999 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 14:19:12
| C'est effectivement une très bonne revue ( et AMHA la meilleur en langue française ).
-------------------- Lusso ( Dijon ) ---bonsaiPA--- |
|
|