|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 11:46:10
| Et, pour rebondir sur les propos de Christ, les revues axées que sur les débutants sont rapidement ennuyeuses, car limité. Une bonne revue marie les articles pour débutants et les articles de haut niveau... sa motive
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
Maxime | Membre | 1294 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 13:42:41
| t'inquiete wulfram si tu lui montre un mag il va t'abonner, tu lui dis que c'est pour ta culture botanique!
-------------------- Maxime |
|
wulfram | Modérateur |  | 6325 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 13:56:28
| Je voulais dire par là que pour lui, ce sont des nigauderies (sic)! J'ai l'habitude!
-------------------- A l'Est, Paris s'éveille! USDA8 Guillaume |
|
miaouu93 | Mais oui! Mais c'est bien sûr! | Membre |  | 271 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 11:51:20
| arreter vous me tenter pour m'abonner... actuellement sans un rond dans la poche je vais devoir annuler un abonnement de magazine feminin pour prendre bonsai europe ou alors le pere noel va m'apporter plein de trucs special bonsai dont un abonnement!!! sinon il n'aura pas de petits gateaux et ni 1 verre de lait!!!!
-------------------- La vie débute le jour où on commence un jardin. Proverbe chinois Sandrine Saint Etienne |
|
christ | Membre |  | 8156 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 12:48:48
| miaouu93 a écrit :
arreter vous me tenter pour m'abonner... actuellement sans un rond dans la poche je vais devoir annuler un abonnement de magazine feminin pour prendre bonsai europe ou alors le pere noel va m'apporter plein de trucs special bonsai dont un abonnement!!! sinon il n'aura pas de petits gateaux et ni 1 verre de lait!!!! |
laisses tomber le magazine féminin, c'est bourré de ragots!!!
--------------------
a+ Christophe "je suis pour l'augmentation du goût de la vie." Jacques Dutronc |
|
miaouu93 | Mais oui! Mais c'est bien sûr! | Membre |  | 271 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 11:48:19
| christ a écrit :
[citation=miaouu93]arreter vous me tenter pour m'abonner... actuellement sans un rond dans la poche je vais devoir annuler un abonnement de magazine feminin pour prendre bonsai europe ou alors le pere noel va m'apporter plein de trucs special bonsai dont un abonnement!!! sinon il n'aura pas de petits gateaux et ni 1 verre de lait!!!! |
laisses tomber le magazine féminin, c'est bourré de ragots!!! :lol2:[/citation] MEME PO vrai mais euhhhhhhhh mais il parait que d'apres truc il y aurait des choses a dire sur machin qui aurait fait des choses pas tres jolies.....j'ai lu ca quelque part...
-------------------- La vie débute le jour où on commence un jardin. Proverbe chinois Sandrine Saint Etienne |
|
ginkgo | Ile de France - Breiz-Izel | Administrateur |  | 9626 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 19:11:19
| Ben moi j'ai commandé un abonnement 2005 au Père Noël. Ce qui est bien enquiquinant, va falloir attendre....
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
christ | Membre |  | 8156 messages postés |
| |
clafoutis | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:02:32
| Au fait Michel, la réédition de ce numéro qui a coûté plus de sous que prévu s'est-elle bien terminée avec l'assureur ? |
|
|