Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Europe N°18

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:46:10   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Et, pour rebondir sur les propos de Christ, les revues axées que sur les débutants sont rapidement ennuyeuses, car limité. Une bonne revue marie les articles pour débutants et les articles de haut niveau... sa motive

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:42:41   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

t'inquiete wulfram si tu lui montre un mag il va t'abonner, tu lui dis que c'est pour ta culture botanique!

--------------------
Maxime
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:56:28   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Je voulais dire par là que pour lui, ce sont des nigauderies (sic)!
J'ai l'habitude!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
miaouu93
Mais oui! Mais c'est bien sûr!
Membre
miaouu93
271 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:51:20   Voir le profil de miaouu93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaouu93   

arreter vous me tenter pour m'abonner...

actuellement sans un rond dans la poche je vais devoir annuler un abonnement de magazine feminin pour prendre bonsai europe

ou alors le pere noel va m'apporter plein de trucs special bonsai dont un abonnement!!!
sinon il n'aura pas de petits gateaux et ni 1 verre de lait!!!!

--------------------
La vie débute le jour où on commence un jardin. Proverbe chinois

Sandrine
Saint Etienne
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:48:48   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

miaouu93 a écrit :

arreter vous me tenter pour m'abonner...

actuellement sans un rond dans la poche je vais devoir annuler un abonnement de magazine feminin pour prendre bonsai europe

ou alors le pere noel va m'apporter plein de trucs special bonsai dont un abonnement!!!

laisses tomber le magazine féminin, c'est bourré de ragots!!!

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
miaouu93
Mais oui! Mais c'est bien sûr!
Membre
miaouu93
271 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:48:19   Voir le profil de miaouu93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaouu93   

christ a écrit :

[citation=miaouu93]arreter vous me tenter pour m'abonner...

laisses tomber le magazine féminin, c'est bourré de ragots!!! :lol2:[/citation]

MEME PO vrai mais euhhhhhhhh
mais il parait que d'apres truc il y aurait des choses a dire sur machin qui aurait fait des choses pas tres jolies.....j'ai lu ca quelque part...

--------------------
La vie débute le jour où on commence un jardin. Proverbe chinois

Sandrine
Saint Etienne
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:11:19   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Ben moi j'ai commandé un abonnement 2005 au Père Noël. Ce qui est bien enquiquinant, va falloir attendre....

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:48:25   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

bonsoir,

apparemment on peut maintenant s'abonner en ligne à Bonsai Europe, c'est encore temps de demander une (bonne) revue bonsai au pére noel...

http://www.bonsaieurope.com/bonsai/welkom/website.php?type=content&page=subscriptions&menupage=abonnements&language=FR

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
clafoutis
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:02:32   Voir le profil de clafoutis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clafoutis   

Au fait Michel, la réédition de ce numéro qui a coûté plus de sous que prévu s'est-elle bien terminée avec l'assureur ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Europe N°18Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum