|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8688 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 18:04:13
| Alors vous l'avez reçu ?
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
patrick | Membre |  | 5790 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:06:35
| Non comme d'habitude,mais tu sais bien que pour qu'on ait fini de le comprendre en même temps il faut bien qu'il soit distribué en Belgique avant chez nous
-------------------- @+ Patrick (Toulouse) |
|
riki | Membre |  | 1590 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:20:42
| c'est pas Brice de Nice, mais Patrick de Toulouse
-------------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, Amicalement Eric |
|
kiki106 | Christèle, près de Paris | Membre |  | 1453 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 22:45:16
| rrrrrrrrrrrooooooooooo patrick
-------------------- regarde au delà de ce que tu vois |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8688 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 07:23:16
| Qu'elle petitesse
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
ginkgo | Ile de France - Breiz-Izel | Administrateur |  | 9626 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 16:37:32
| Vouais je l'attendions avec impatience celui là. M'en fous vais me rabattre sur Esprit bonsaï en attendant.
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:10:37
| mulan a écrit :
Qu'elle petitesse |
Oh tu l'as bien cherché depuis le temps que tu nous nargues,espèce de polisson D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi vous êtes toujours servis avant nous,même si j'ai mon idée Mais tu restes mon belge préféré tout de même,juste devant jcv Bon et sinon,il est comment ? Si t'étais sympa,tu le scannerais et le diffuserait à tout le monde,Michel ne dira rien je pense
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 21:16:29
| Bonsoir, De toute manière, on vousenvoie Jonhy, qui veut devenir belge... nah!
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
| Posté le 11-01-2006 à 22:42:43
| cracrahoc a écrit :
Bonsoir, De toute manière, on vousenvoie Jonhy, qui veut devenir belge... nah! |
Voui,je vous dis pas dans qu'el état de detresse ça me met cette nouvelle ,mais tout à coup,je crois comprendre,sa seule et unique motivation,c'est de recevoir bonsaï Europe plus tôt Hum,..................... Et ce bonsaï Europe au fait comment est il ?
|
riki | Membre |  | 1590 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 17:16:38
| cracrahoc a écrit :
Bonsoir, De toute manière, on vousenvoie Jonhy, qui veut devenir belge... nah! |
patrick a écrit :
Voui,je vous dis pas dans qu'el état de detresse ça me met cette nouvelle ,mais tout à coup,je crois comprendre,sa seule et unique motivation,c'est de recevoir bonsaï Europe plus tôt Hum,..................... Et ce bonsaï Europe au fait comment est il ? |
-------------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, Amicalement Eric |
|
ginkgo | Ile de France - Breiz-Izel | Administrateur |  | 9626 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 13:48:19
| Bon ben alors il est comment ce N°25 à croire que personne ne l'a encore lu? On nous fait languir, tartir, mariner c'est pas humain ça!!!
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:00:46
| Je les ai appelé ce matin pour vérifier que j'étais bien inscrit pour le routage (vu que j'ai envoyé le chèque en date limite) et il m'a été dit que le routage ne partirait que le 15 ! Donc on peut espérer le recevoir la semaine prochaine,mais pourquoi cette disparité avec la Belgique ?
|
wulfram | Modérateur |  | 6325 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 21:50:43
| J'ai posté trop tard. Pour moi, ce sera sans doute plus tard
-------------------- A l'Est, Paris s'éveille! USDA8 Guillaume |
|
TomCat Soft | Membre |  | 1698 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:51:06
| Bonjour, Je viens de le recevoir !!! NANANEREEEEEE !!!! A+ |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:21:03
| Bonsoir, Je l'ai aussi....
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
kiki106 | Christèle, près de Paris | Membre |  | 1453 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:21:43
| me too
-------------------- regarde au delà de ce que tu vois |
|
| Posté le 18-01-2006 à 09:16:17
| Et moi aussi! Mon calendrier et d'ores et déjà sur un mur de mon bureau! Le 'blème, c'est qu'on me demande si je pratique, je dit "oui" . Puis on me demande si j'en ai des "comme sur la photo", je réponds "non"
|
| Posté le 18-01-2006 à 12:19:22
| Bonjour, je l'ai reçu hier également,mais peu lu pour le moment,ce numéro semble intéréssant,mais comme j'en ai déjà fait la remarque sur EDG,au sujet de l'article sur la myrte,je peux dire que ce n'est ni Liporace,ni Olivier 80 qui on fait la ligature et la mise en forme,mais Eric Mousqué dont on évoque tout juste le nom à la fin de l'article,je trouve ça assez injuste. Enfin,on reparle du reste plus tard.
|
Lusso | Amateur éclairé |  | 2999 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 13:30:56
| Pas encore reçu à Dijon. Pourtant toute la neige a fondu ( enfin presque ).
-------------------- Lusso ( Dijon ) ---bonsaiPA--- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 23:25:27
| Le jardin: il fait rêver car à la portée du plus grand nombre, ou presque...
|
|