Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Europe N°25.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:04:13   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Alors vous l'avez reçu ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:06:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Non comme d'habitude,mais tu sais bien que pour qu'on ait fini de le comprendre en même temps il faut bien qu'il soit distribué en Belgique avant chez nous

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:20:42   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

c'est pas Brice de Nice, mais Patrick de Toulouse

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:45:16   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki106   

rrrrrrrrrrrooooooooooo patrick

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:23:16   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Qu'elle petitesse

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:37:32   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Vouais je l'attendions avec impatience celui là. M'en fous vais me rabattre sur Esprit bonsaï en attendant.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:10:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

mulan a écrit :

Qu'elle petitesse

Oh tu l'as bien cherché depuis le temps que tu nous nargues,espèce de polisson
D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi vous êtes toujours servis avant nous,même si j'ai mon idée
Mais tu restes mon belge préféré tout de même,juste devant jcv
Bon et sinon,il est comment ?
Si t'étais sympa,tu le scannerais et le diffuserait à tout le monde,Michel ne dira rien je pense

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

De toute manière, on vousenvoie Jonhy, qui veut devenir belge... nah!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:42:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

cracrahoc a écrit :

Bonsoir,

Voui,je vous dis pas dans qu'el état de detresse ça me met cette nouvelle ,mais tout à coup,je crois comprendre,sa seule et unique motivation,c'est de recevoir bonsaï Europe plus tôt

Hum,..................... Et ce bonsaï Europe au fait comment est il ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:38   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

cracrahoc a écrit :

Bonsoir,

patrick a écrit :

Voui,je vous dis pas dans qu'el état de detresse ça me met cette nouvelle ,mais tout à coup,je crois comprendre,sa seule et unique motivation,c'est de recevoir bonsaï Europe plus tôt

Hum,..................... Et ce bonsaï Europe au fait comment est il ?

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:48:19   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bon ben alors il est comment ce N°25 à croire que personne ne l'a encore lu?

On nous fait languir, tartir, mariner c'est pas humain ça!!!

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:00:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Je les ai appelé ce matin pour vérifier que j'étais bien inscrit pour le routage
(vu que j'ai envoyé le chèque en date limite) et il m'a été dit que le routage ne partirait que le 15 !
Donc on peut espérer le recevoir la semaine prochaine,mais pourquoi cette disparité avec la Belgique ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:50:43   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

J'ai posté trop tard. Pour moi, ce sera sans doute plus tard

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
TomCat Soft
Membre
TomCat Soft
1698 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:51:06   Voir le profil de TomCat Soft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tomcatsoft.com/   Envoyer un message privé à TomCat Soft   

Bonjour,

Je viens de le recevoir !!!

NANANEREEEEEE !!!!

A+
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:21:03   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Je l'ai aussi....

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:21:43   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki106   

me too

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:16:17   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Et moi aussi! Mon calendrier et d'ores et déjà sur un mur de mon bureau!

Le 'blème, c'est qu'on me demande si je pratique, je dit "oui" . Puis on me demande si j'en ai des "comme sur la photo", je réponds "non"

--------------------

Guillaume
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:19:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
je l'ai reçu hier également,mais peu lu pour le moment,ce numéro semble intéréssant,mais comme j'en ai déjà fait la remarque sur EDG,au sujet de l'article sur la myrte,je peux dire que ce n'est ni Liporace,ni Olivier 80 qui on fait la ligature et la mise en forme,mais Eric Mousqué dont on évoque tout juste le nom à la fin de l'article,je trouve ça assez injuste.
Enfin,on reparle du reste plus tard.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Pas encore reçu à Dijon. Pourtant toute la neige a fondu ( enfin presque ).

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:25:27   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Le jardin: il fait rêver car à la portée du plus grand nombre, ou presque...

--------------------

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Europe N°25.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum