Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Europe N°28

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:56:00   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Je l'ai reçu hier.

Première lecture : bonne impression, à voir après lecture plus approfondie.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:30:25   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Feuilleté rapidement! J'attends le week-end! Je voulais le prendre au boulot aujourd'hui car je suis en service public, mais je l'ai oublié! Flûte!

A première vue, j'ai préféré le precédent, mais le survol d'un article m'a donné des idées...

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:36:29   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki106   

pas encore recu

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:22:46   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki106   

j'ai parlé trop vite l'est arrivé ce matin

pas encore eu le temps de le lire, pour le moment j'arrose et vérifie l'absence de bébète (pour le moment c'est tout bon )

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9614 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:02:07   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Y'a l'article sur la mise en forme d'un genévrier par Kimura. Damned chuis épaté par l'art de ce bonhomme la. Bon d'accord le matériel de base c'est pas non plus ce qu'on trouve chez le pro du coin.
Un article sur le picea abies qui me donne envie de filer au jardin du Levant, direction ouest-quart sud-ouest, juste à l'entrée de l'Armorique, histoire d'acheter un ch'tit plant. Je vais bavouser encore quelques jours sur les arbres de Kimura...le zidane du bonsaï...oups pardon. Avant de mettre les voiles pour les vacances

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:44:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien bonnes vacances alors,quand à ce numéro,je n'y suis pas encore trop rentré,je peux juste dire que le plateau tournant de Toche est et qu'on nous montre de beaux arbres au hazard des pages,voilà ce que j'apelle des bonsaï
On en reparle quand je l'ai terminé

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Europe N°28Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum