Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Focus n°44

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 15:37:57   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Sympa, le dernier numéro...non?

Miam les galeries!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:03:53   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

un petit résumé pour les non abonnés

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:16:53   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Chuis plus abonné...plus le temps de lire et pis je trouve qu'il baisse de niveau...

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:35:27   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

..... alors y'a plus personne qui est abonné ou quoi ? c'est vraiment la crise

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 14:39:50   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Reste ce bon vieux Esprit Bonsaï. Pour moi c'est un achat compulsif

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Nouni
Membre
607 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 23:05:56   Voir le profil de Nouni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouni   

Votre avis m'intéresse : vous en pensez quoi de FB cette année (je ne suis pas réabonné : pas vraiment un désamour complet mais un intérêt un peu affaibli et beaucoup de rubriques ne m'intéressaient plus du tout)?

Edité le 27-03-2009 à 23:06:21 par Nouni

ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 09:49:55   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

France Bonsaï? îl existe encore? Je le trouve plus en kiosque.

Je garde pieusement mes vieux numéros jusqu'en 2004, mais je ne l'achète plus. Sans intérêt cette revue pour moi. Trop d'articles mal traduits du japonais ou de l'espagnol et une ligne éditoriale hors jeu depuis belle lurette. Vraiment dommage car pour une revue "officielle" de la Fédé c'est en dessous de tout. Franchement ça me confirme que cette fédération du bonsaï français n'est hélas plus à la hauteur. Un partenariat avec Esprit Bonsaï serait plus intelligent.

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Nouni
Membre
607 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:41:04   Voir le profil de Nouni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouni   

Excuse moi, je voulais dire Bonsai Focus! Mais merci de ta réponse car elle indique ce que tu penses de France Bonsai... (j'ai pu regarder quelques vieux n° qui étaient bien, mais je n'ai jamais cherché à avoir les récents).
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:11:07   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

En ce qui concerne Bonsaï Focus, je suis comme toi, je me suis pas réabonné car j'ai trouvé que si après la fusion avec ....(me rappelle plus le canard) avait apporté un vrai renouveau et une plus grande densité, les derniers N° de 2008 m'ont laissé franchement sur ma faim.

Et comme j'achetais en plus Esprit Bonsaï...ça faisait beaucoup.

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:45:36   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

ginkgo a écrit :

Reste ce bon vieux Esprit Bonsaï. Pour moi c'est un achat compulsif

Mouais...

Perso, je préfère largement BF à EB.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Focus n°44Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum