Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

bonsaï Ligustrum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lorena2409
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-05-2017 à 20:37:24   Voir le profil de Lorena2409 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena2409   

J'ai un gros problème alors que ça fait à peine une semaine que j'ai mon bonsaï j ai remarqué au jours hui que ses feuilles fletrissaient et je me d'amande à quoi cela et du manque ou trop d arrosage manque de lumière ? Je l arrosé depuis deux jours avec un vaporisateur neuf ou de ai je juste arrosé le pied avec une pipette ?
Lorena2409
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-05-2017 à 20:38:26   Voir le profil de Lorena2409 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorena2409   

Lorena2409 a écrit :

J'ai un gros problème alors que ça fait à peine une semaine que j'ai mon bonsaï ligustrum ,j ai remarqué aujourd'hui que ses feuilles fletrissaient et je me d'amande à quoi cela et du manque ou trop d arrosage manque de lumière ? Je l arrosé depuis deux jours avec un vaporisateur neuf ou de ai je juste arrosé le pied avec une pipette ?

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 11:26:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bonjour Lorena.

Pourrais tu nous en dire plus ? Ou est il (intérieur ou extérieur), dans quelle régions vit tu ? Le type de substrat, ta fréquence d'arrosage ... Et puis une petite photo ne ferait pas de mal.

Je suis pas des plus exigeants en ce qui concerne le français, mais la, j'arrive pas à faire l'effort.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
tatannantoine
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 14:27:21   Voir le profil de tatannantoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatannantoine   

Une petite photo afin qu'on puisse t'aider au mieux serait bienvenue, idem que mon camarade ou est il placé?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  bonsaï LigustrumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum