Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Bonsai : nom et maladie?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony2117
Membre
20 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:43:03   Voir le profil de anthony2117 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony2117   

Bonjour,

je suis novice dans le domaine. J'ai acquis ce bonsai en septembre et j'aurai deux questions le concernant :
1) Savez vous de quelle espece il s'agit?
2) Des taches blanches apparaissent sur les branches (tres peu visibles sur les photos), et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

De plus, nous pouvons voir que les feuilles deviennent marron et tombent? Exces d'eau ou c'est parce que c'est l'hiver?Actuellement la terre est seche. Dois je arroser?

A mon avis, il lui faudrait plus de lumiere, mais il est deja au bord d'une lumiere donc je ne peux lui en donner plus, et il fait peut etre trop chaud dans la salle pour lui. Qu'en pensez vous?

http://upload.alloforum.com/2715/FY319YFF

http://upload.alloforum.com/2715/AB4AURY3

http://upload.alloforum.com/2715/3R2101W3

http://upload.alloforum.com/2715/S9K9KQH6

http://upload.alloforum.com/2715/QPUC9OLB

http://upload.alloforum.com/2715/BC2P5VUP

http://upload.alloforum.com/2715/ZTEVKA91

Merci

--------------------
Anthony
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:05:37   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau, Anthony

Il me semble, mais je ne suis pas une référence dans ces espèces là, qu'il s'agit d'un carmona.