Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bonsai mort ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
gargamel
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:13:27   Voir le profil de gargamel (Offline)   Envoyer un message privé à gargamel   

Bonjour à tous !

J'ai rempoté la semaine derniere un ODC qui n'avait plus de feuilles ( ancien terreau spongieux et nouveau pouzzo+terreau 9/10 )

Malgré tout mes soins, je ne vois pas le moindre signe de reprise, pas le moindre bourgeon !

Mon ODC est-il mort ???

J'ai graté un peu l'ecorce mais je ne sait pas quoi en conclure, merci de vos avis éclairés ...

CUICUI
Membre
CUICUI
145 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:26:47   Voir le profil de CUICUI (Offline)   Envoyer un message privé à CUICUI   

on voit du vert il doit être encore vivant
as tu essayé de le mettre sous sac plastique pour l'aider à repartir ??
gargamel
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:28:56   Voir le profil de gargamel (Offline)   Envoyer un message privé à gargamel   

choueeette !!

Pour le sac plastique non, mais j'y court de ce pas !

merci !!!
ooon
ê...to...
Membre
ooon
225 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:48:58   Voir le profil de ooon (Offline)   http://www.perso.ch/miyuki   Envoyer un message privé à ooon   

On peut voir le reste? Le haut de l'arbre, je veux dire!
gargamel
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:36:40   Voir le profil de gargamel (Offline)   Envoyer un message privé à gargamel   

mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:46:44   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Arrosage au tonusV et mise sous plastique ...avec peu d'espoir je l'avoue .....

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
tintin
Membre
75 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:07   Voir le profil de tintin (Offline)   Envoyer un message privé à tintin   

bonjour
si tu n a pas de tonus essaye de la biere MAITRE MULAN me la indiquer ily a quelques temps cela a fonctionné encore merci MULAN
gargamel
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:06:00   Voir le profil de gargamel (Offline)   Envoyer un message privé à gargamel   

merci à vous deux, j'ai essayé la biére on verra bien ce que ca donne
Dream
Et qu'ça pousse!
Membre
Dream
290 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:07:59   Voir le profil de Dream (Offline)   Envoyer un message privé à Dream   

Euh bien entendu il s'agit 1/3 de bière dilués dans 2/3 d'eau!
Attention j'ai entendu dire que les gueules de bois c'était fatal aux bonsaïs...huhuhu
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:56:50   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

tintin a écrit :

bonjour
si tu n a pas de tonus essaye de la biere MAITRE MULAN me la indiquer ily a quelques temps cela a fonctionné encore merci MULAN

Maître ....... pffff Mulan tout court

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bonsai mort ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum