Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï passion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:35:08   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambou78   

Bonjour !!!
voilà j'ai cru voir que le dernier n° de Passion Bonsaï parles des érables... est-ce bien ça ?
Car je ne le trouve pas en librairie chez moi... si quelqu'un avait le sommaire... ça serait cool, car je le commanderai.
Merciiiiiii

--------------------
Ce que je préfère, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:54:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
jamais entendu parler de cette revue,tu es sur du nom ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:21:56   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambou78   

heu je crois... je sais plus où, mais j'ai vu une couv. sur le net... qui présentait plusieurs n°. dont un avec un érable flamé genre bonsaï europe... mais je le trouve pas non plus...
c nul...

--------------------
Ce que je préfère, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ce n'est pas plutôt le livre de Ken Normal "Bonsaï Passion" que tu cherches? il y a un acer palmatum en couverture
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:28:17   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

salut a tous et bonne année
dit moi nmax tu le connais ce bouquin
@+

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:38:02   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oui je le connais, les quelques jours qui ont suivis Noel, ce livre était sur ma table de chevet très intéressant et assez complet, un livre qui risque de donner envie aux lecteurs de s'y mettre au bonsaî!

--------------------
Maxime
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:01:16   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

salut
et pour des lecteurs qui se sont déja mit au bonsai, c'est comment?
@+

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:08:33   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

étant donné que je commence à connaitre quelque trucs, je ne l'ai pas trouvé lassant, agréable je dirai! de beaux arbres! et pas cher, 25€ pour près de 200 pages !

--------------------
Maxime
loli.ta
Membre
loli.ta
650 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:26:40   Voir le profil de loli.ta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alphajet.fr/   Envoyer un message privé à loli.ta   

Juste pour dire aue ce livre est dans mon top 3 des livres preferes, et qu effectivement, pour le prix, on se demande comment l auteur s est arrange....

livre tres complet avec photos superbes et claires sur papier superbe qui donne envie de tester tous les styles de bonsai.... je n ai pas grand chose a redire sur ce livre. a chaque fois que je l ouvre, juste pour relire des petits passages ici et la, je ne descotche plus le temps d avoir relu un bon morceau.

quelques fois, je regarde juste des diaporamas de photos et la, dans mon canape ou dans mon lit, je suis vachement bien et je me dis que c est un vraiment chouette livre. il couterai deux fois le prix, je l acheterai pareil.... enfin, je veux dire.... en cadeau a faire, c en est un super si on veut faire tres tres plaisir a un passionne.... mais si on ne me l aurait pas offert donc, je l acheterai pareil....

bon, je sais pas si les techniques sont risquees ou pas, mais tour a l air super simple a faire...

etonnant qu on en ai pas plus parle ici.... je crois que l auteur le merite tres largement.

donc merci mille fois pour ce livre

--------------------
"Lo. Li. Ta
Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita."
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:45:55   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Titre exact, éditeur et année (si possible) siouplait.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
loli.ta
Membre
loli.ta
650 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:30:21   Voir le profil de loli.ta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alphajet.fr/   Envoyer un message privé à loli.ta   

Bonjour,

Nom du livre: Bonsai passion
Auteur: Ken Norman (un anglais bonsaika qui a une femme bonsaika et qui pratique depuis plus de 40 ans )
Edition Hachette pratique

un tres beau livre tres complet donc et je n ai pas recu de cheque pour le dire....

--------------------
"Lo. Li. Ta
Elle était Lo le matin. Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c'était toujours Lolita."
Thrawn
Membre
Thrawn
524 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:38:39   Voir le profil de Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thrawn   

Bonjour,

J'ai reçu ce livre en cadeau avant hier, et depuis je n'arrive pas à en décrocher.

Personnellement je le trouve très bien.
Les photos sont très bien prises et de très bonnes qualités (à deux ou trois exceptions sur des gros plans.... mais c'est loin d'être pérjudiciable.)

J'aime particulièrement les divers téchniques présentées avec justement un bon nombre de photo pour illustrer chaque étapes.

Il y'a une bonne quantité d'exemple.
Les sujets traités sont extrêmement diversifiés (Les différentes essences, les différentes formes, les maladies, les techniques..............)

Ajoutons à ça que les arbres pris en photo sont vraiment magnifique...

Je recommande ce livre.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï passionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum