Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bon bonsai n'a plus de feuilles, que dois je faire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeremie
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:51:03   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

bon bonsai n'a plus de feuilles, que dois je faire
Fujita
Euh...les bonsai, c'est bien! ^^
Membre
51 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:30:17   Voir le profil de Fujita (Offline)   Envoyer un message privé à Fujita   

Si tu veux que les connaisseurs (pas comme moi ^^) t'aident il faut leur donner plus d'informations:

-l'espèce de ton bonsai
-son substrat
-dans quelle région tu vis, etc...

Mais sinon tu peux déja gratter délicatement le tronc pour voir s'il est toujours vivant: si c'est marron mais si c'est vert/blanc y'a peut etre de l'espoir !
jeremie
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:31:24   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

Bonsoir,

Mon bonzai n'a plus de feuilles, et il y a plein de petits champignons blanc partout. Je lai lavé entierrement pour enlever toute la terre et les champignons et je l ai renpoté. Est ce la bonne solution ?
jeremie
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:34:01   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

c'est un ficus qui est en pleine forme depuis deux ans. le tron est vert blanc. Je suis en region parisienne.
Fujita
Euh...les bonsai, c'est bien! ^^
Membre
51 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Fujita (Offline)   Envoyer un message privé à Fujita   

Tu l'as rempoté dans quoi ? Akadama ? Pouzzolane? Terreau ?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bon bonsai n'a plus de feuilles, que dois je faireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum