Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bonsai : odc sans feuilles?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
chouchou49
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:09:27   Voir le profil de chouchou49 (Offline)   Envoyer un message privé à chouchou49   

salut, je suis débutant en matière de bonsai.j'ai un orme de chine et le problème est qu'il na toujour pas recommencé son bourgeonnement ,je ne sais pas quoi faire, aidezmoi SVP? merci.

Cracrahoc: Titre non explicite! modification pour plus de clarté

Message édité le 21-04-2006 à 00:53:34 par Cracrahoc
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:36:14   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

impossible de te répondre sans plus de détails...

depuis quand as tu cet arbre?
l'arbre est en extérieur?
substrat?
comment l'arroses tu?
une photo?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
chouchou49
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:04:20   Voir le profil de chouchou49 (Offline)   Envoyer un message privé à chouchou49   

christ a écrit :

salut,

impossible de te répondre sans plus de détails...

depuis quand as tu cet arbre?
l'arbre est en extérieur?
substrat?
comment l'arroses tu?
une photo?

merci de bien vouloir m'aider.j'ai acheté mon bonsai en magasin il a 7/8ans il est en intérieur en exposition à la lumière mais pas directement au soleil je le fertilise tous les 15jours je l'arrose dès que la terre commence à sécher sur le dessus et je lui fait prendre un bain pour ôter l'air de la terre.J'ai pourtant bien suivi les prescriptions et je sais plus quoi faire.
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:15:03   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko