Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Bonsaï Art à la tour Eiffel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 18:54:37   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Salvatore Liporace fera une démo à 2 pas de la tour Eiffel

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 20:58:24   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

AAaaah.

Paris. Paris restera toujours Paris, c'est une ville qui ne peut laisser indifférent.... les promenades dans le quartier latin ou à la place des vosges.... les musées.....les concerts, la culture. Que j'aime cette ville. Pis si Liporace fait une démo dans le coin, alors, c'est la cerise sur le gâteau.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 08:10:06   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Paris est effectivement une ville de spectacle !

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 08:51:59   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Ben hubix, tu as oublié les p'tites femmes de Paris.

Je pense aller à cette démo, peut-être y-aura-t-il des exposants, quelqu'un est-il au courant Merci !
@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 10:47:52   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

quelqu’un a été faire un tour?

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:12:17   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Ouaip...

Mais j'étais méga en retard (faut dire, aussi, que le champ de mars, c'est mal foutu, le kiosque à musique n'était pas indiqué, j'ai du faire trois fois le tour de ce p***** de champ de mars... j'aime pas Paris).

Ca devait être sympa, mais j'étais déçue de m'être déplacée. Travail sur l'arbre à 6 ou 8 mains minimum, plus 3 appareils photos et 2 cameras d'EsDG, au final, j'ai pas pu voir grand chose des gestes techniques. J'aurais mieux fait de rester chez moi et de suivre depuis leur forum.
L'arbre était très sympa, ceci dit. Un pin (sylvestre, je crois), grand, belle écorce, beau mouvement de base.
Enfin bon, quand je suis arrivée, tout était bien entamé, peu de commentaires sur ce qui se faisait. J'ai attendu une petite demi-heure pour voir la torsion du tronc, mais je suis finalement partie avant, j'm'emmerdais trop.
J'avoue, je suis pas patiente...

J'mettrais des photos de l'arbre, mais vaut mieux aller voir le reportage sur EsDG, il est complet et bien illustré

Edité le 02-11-2011 à 12:13:48 par Padfr

--------------------
Sur l'Ile de France
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 13:34:27   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Le reportage complet, en photos, est ici : http://www.eebf.fr/

Edité le 02-11-2011 à 13:34:51 par Lusso

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 13:39:45   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Et le reportage EsDG :

http://www.espritsdegoshin.fr/forum-bonsai/topic.html?id=11052

Enjoy !

--------------------
Sur l'Ile de France
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 13:43:33   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

J'ai zappé volontairement. Les démos avec beaucoup de monde autour ça n'a jamais été mon truc. Je préfère faire, d'autant que les grosses torsions j'ai déjà pratiqué.

Ça aurait été l'occasion de revoir des potes, mais il y'aura d'autres occasions plus festives.

Néanmoins, c'est bien pour le monde du bonsaï qu'un tel événement ait eu lieu.

Merci Lusso pour le lien

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 13:58:40   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbannwa Marie san!

Arigatô gozaimasu pour le reportage d'EEDG!

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2011 à 17:36:04   

Aaaah Paris , la vie, les magasins, les musées, les expos Ca me manques mais bon... Faire 4-6 heures de transport par jour pour bosser. Puis le métro ca chmoutte la caisse du chat

Merci pour le reportage qui est surprenant. Les travail sur l'arbre est très impressionnant !!! J'espères un jour pouvoir faire de même sur un sujet. Du grand art

Edité le 02-11-2011 à 17:36:17 par Rafounette

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 17:31:35   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

En fait j'aime Paris parce que je suis un provincial. Il y a un côté mégalo dans Paris qu'il n'y a pas dans d'autres villes de France. C'est unique.
Il serait hors de question pour moi d'habiter dans une telle fourmilière..... (A moins d'être plein, plein, de fric, et habiter un hôtel particulier dans le XVIème lol !) Par contre y passer une fois par an cinq jours voir les musées, chuis open!

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 17:34:10   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Hubert c'est simple....une femme dans chaque port

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 17:40:34   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ouais!! Ce serait l'idéal. Seulement si tu savais comme je n'arrive à rien avec les femmes mon pauvre! Je me contenterai d'une seule.... 'nch allah.

bien amicalement.

Hubert

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Bonsaï Art à la tour EiffelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum