Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

mes bonsais

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sabinette
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:01:04   Voir le profil de sabinette (Offline)   Envoyer un message privé à sabinette   

bonjour a tous
voila j'ai trouvert le nom de mes bonsais
l'un et serisa et l'autre un hokidachi
actuellement le les met dehort avec de l'eau aux pieds et le feuillage et tres beau
quand dois je les rempoter
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:24:26   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonsoir,

fais un effort sur l'écriture, ton message est pénible à lire. Sinon hokidachi, ça correspond au style en balai d'un bonsai, mais ce n'est pas une espéce.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
kei
ficus addict :D
Membre
kei
102 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:26:12   Voir le profil de kei (Offline)   Envoyer un message privé à kei   

et de l'eau au pied c'est loin d'être une bonne idée...

--------------------
&lt3 ficus forever &lt3
sabinette
Membre
25 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:26:02   Voir le profil de sabinette (Offline)   Envoyer un message privé à sabinette   

chris si tu veux pas lire lie pas et garde tes refections pour toi ok tu n'est pas plus inteligent que moi
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:39:23   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry-88   

Sabinette, christ n'a pas seulement parlé pour lui, mais pour l'ensemble des membres de ce forum. Alors si tu y tiens vraiment, on ne lira plus tes posts...
Quand à la coutoisie et le respect des autres, ce sont des qualités indispensables !
*Le respect des autres, ça commence par des posts rédigés dans un français correct. (on n'a pas dit parfait ! )
*Quand à la courtoisie, si elle te manque, tu risques d'avoir peu de réponses...

Message édité le 18-05-2006 à 08:49:21 par Thierry-88

--------------------
Primum non nocere.
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:57:08   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

sabinette a écrit :

chris si tu veux pas lire lie pas et garde tes refections pour toi ok tu n'est pas plus inteligent que moi

christ si tu ne veux pas lire mes posts , ne les lis pas et gardes tes reflections pour toi stp , l'ecriture ne reflette pas l'intelligence . Sabinette comprends bien qu'il est pénible pour tous , de lire un message mal écrit .
tous le monde fait des fautes et des erreurs et il est bon de savoir le reconnaitre . merci et bonne journée a toi
PS : Ne le prend pas mal

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  mes bonsaisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum