Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yokotsuno
Membre
1 message posté
   Posté le 22-03-2018 à 19:36:24   Voir le profil de Yokotsuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yokotsuno   

Bonsoir,
Voilà suis nouvelle sur le forum et aussi novice avec les bonsaï, j'habite en Belgique et j'ai un petit souci enfin je l'espère j'ai reçu un bonsaï de mon fils, j'ai pris soin de vérifier s'il ne lui manquer pas d'eau je l'ai arroser un peu maintenant il perd ses feuilles est-ce dû à la chaleur il fait 21°C chez moi, alors que doit je faire je l'ai déjà placer dans un endroit plus frais, ah oui je l'ai tailler un peu seulement quelques branches qui poussait vers l'intérieur, quelqu'un peu me conseiller svp merci
Bonne soirée à vous

--------------------
jojo22
Membre
102 messages postés
   Posté le 24-03-2018 à 00:12:03   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bonjour Yokotsuno
sa peux être normal ,comme tu vient de l'avoir ,il n'étais pas a la même température en magasin ,a placé le plus près d'une fenêtre ,il faudra pensé a le rempoté ,il faux l'arrosé avec de l'eau de pluie ou en bouteille ,peux tu nous dire de que espèce s'ai !!!
avec une photo ,se serai bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  BonsoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum