Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bonzai inconnu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
juanito
Membre
juanito
37 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:17:59   Voir le profil de juanito (Offline)   Envoyer un message privé à juanito   

bonjour, je suis débutant... on vient de m'offrirun bonzai mais on n'a pas su me dire l'espece. Il resmble à un toëne mais comment savoir si c'est un troëne d'intérieur ou d'extérieur ?

Merci

juanito
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:59:34   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Poste nous une photo.

Pour son exposisiton, s'il sort d'un supermarcher ou d'une jardinerie, dans une pièce non chauffée et bien éclairée (collé à une fenètre)

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
juanito
Membre
juanito
37 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:27:54   Voir le profil de juanito (Offline)   Envoyer un message privé à juanito   

ah bon pour l'instant il est dans une piece chauffé mais à la lumiere... il fait trop froid pour le mettre dehors ?

(j'ai pas de photo dsl)

Juanito
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:31:08   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Au primptemps seulement il rejoindra l'ext.

La pièce non chauffée est primordiale, ainsi que la position collé à une fenètre.

--------------------
A+ Mulan

Les pros du bonsai
juanito
Membre
juanito
37 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:34:32   Voir le profil de juanito (Offline)   Envoyer un message privé à juanito   

Merci je vais essayer de trouver une piece non chauffé, pas évident dans mon petit appart