Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bonzai segeretia reçus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
soka
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:19:49   Voir le profil de soka (Offline)   Envoyer un message privé à soka   

Salut tout le monde!J'eu eû un bonzai segeretia hier soir;il venait d'un superarché,vu son état je l'ai arossé copieusement comme il est dit sut les instructions.Mais comme je suis débutant j'aimerais savoir :
-pourquoi il a des feuille plus fonçées que d'autres?
-Est ce mauvais de l'arroser quand le composte est sec?
-comment le tailler?
-Faut-il l'arroser tout les 2 jours?

Merci d'avance de répondre à ces quelques question.
Athanie
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:24:38   Voir le profil de Athanie (Offline)   Envoyer un message privé à Athanie   

Bonjour, tu trouveras beaucoup de tes réponses ici même:

http://artbonsai.free.fr/articles/gsurvie.html

--------------------
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es reponsable de la gueule que tu fais.
soka
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:31:36   Voir le profil de soka (Offline)   Envoyer un message privé à soka   

oui,merci je vien de le lire.Mais je n'ai pas lu pour les feuille plus vertes que d'autre.
??????
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:15:11   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

deja avant tout il faut lui trouver les conditions ideal a sa survie
une piece fraiche et coller a une fenetre (20 cm maximum)

voici la fiche du sariegata

et un peu de lecture

L'arrosage : mode d'emploi !
Quelques conseils si vous débutez...
Le fonctionnement des arbres
Les substrats : test comparatif

lis bien les articles , surtout celui de l'arrosage car c'est la base