Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bourgeon en retard sur acer palmatum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
vincent35
USDA8
Membre
vincent35
93 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:50:14   Voir le profil de vincent35 (Offline)   Envoyer un message privé à vincent35   

Bonsoir à tous mon acer palmatum est dehors en permanence mais en cette période j'aurai voulut savoir si il ne devrait pas être en feuille je n'ai pas remarqué de gonflement sur les bourgeon
Y a t'il des personnes qui ont aussi cette espèce est ce que je m'inquiète pour rien?
Je suis domicilié en Ile et Vilaine en BRETAGNE
Merci à tous
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:51:58   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

j'ai un acer seigen qui n'a pas encore débourré...d'autres palmatum ont les bourgeons qui ont commençé à gonfler.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:09:51   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

sur la cote d'azur un palmatum n'a aucun signe de reprise et un autre ou les bourgeons commencent à gonfler tout juste

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:27:46   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

pour ma part j'ai plusieur palmatum certain avec les feuilles donc qui ont les bourgeon qui gonfle et d'autre avec une activité quasi nul
j'ai deux sangokaku qui sont a des stades différent un avec les bourgeon qui gonfle à peine et l'autre la première paire de feuille sont sortie
donc pour moi ton cas n'a rien d'alarmant
@+

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
fabrice 75
Membre
fabrice 75
78 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:49:36   Voir le profil de fabrice 75 (Offline)   Envoyer un message privé à fabrice 75   

le mien , les bourgeons deviennent tres vert mais n'ont toujours pas gonflés

--------------------
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001174651484
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bourgeon en retard sur acer palmatumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum