Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bourgeonement en arriere d'un cedrus atlantica.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
morphic
Souffrance et connaissance de soi.
Membre
morphic
147 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:46:50   Voir le profil de morphic (Offline)   Envoyer un message privé à morphic   

Bonjour a tous...
J'ai prelevé avec l'autorisation du propirétaire dans une foret de cedre un pti cedre d'un 30 aine de centimetres et il manque de branche en bas ...est t il possible de le faire bourgeonné en bas???

Deuxio ces arbres supporte t il bien le grossissement du tronc par reaction tissulaire?

Est t il possible de faire des jins qui soit beau sans liquide spécial(je n'en connais pas le nom) sur ces arbres?

erci
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:42:34   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Une photo d'abord ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
morphic
Souffrance et connaissance de soi.
Membre
morphic
147 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:59:44   Voir le profil de morphic (Offline)   Envoyer un message privé à morphic   

je n'est toujours pas d'apareil numérique ...désolé...
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:03:27   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Le cèdre ne bourgeonne pas en arrière... Pour le jin, il existe plusieur école, dont certaine n'utilise pas le fameux "liquide".

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bourgeonement en arriere d'un cedrus atlantica.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum