Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

boutons floraux azalée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
erable69
Membre
erable69
83 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:39:51   Voir le profil de erable69 (Offline)   Envoyer un message privé à erable69   

Bonsoir j'ai un bonsai azalée,le probleme c'est que les boutons floraux sont petits 0.5mn a peu près cela veux dire que je n'aurai pas de fleurs au primptemps?
merci de vos reponses
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:59:05   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

si les boutons floraux sont visibles, tu auras des fleurs l'année prochaine...les boutons vont vraisemblablement gonfler à partir du mois d'avril/mai...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
erable69
Membre
erable69
83 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:02:24   Voir le profil de erable69 (Offline)   Envoyer un message privé à erable69   

Je posais la question parceque la derniere fois il y avait un message avec un photo d'une azalée et les boutons etaient tres gros et par rapport au mien ca me semblait byzarre
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:14:47   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

la grosseur des boutons dépend de la variété...j'ai une azalée korin sur laquelle les boutons sont à peine visibles....par contre, ils sont déjà trés gros sur mon azalée kaho.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
erable69
Membre
erable69
83 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:21:58   Voir le profil de erable69 (Offline)   Envoyer un message privé à erable69   

merci pour ce renseignement je ne savais pas
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  boutons floraux azaléeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum