Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bouturage d'acer palmatum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
A L E X
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:36:45   Voir le profil de A L E X (Offline)   Envoyer un message privé à A L E X   

Je viens de faire des boutures d'un acer que j'ai récuperé dans ma jardinerie préféré , mais je me demander combien de temps faudra t'il pour que les boutures aient devellopé un système racinaire suffisant pour permettre leurs mises en pleine terre pour une croissance plus rapide ?????

--------------------
Alex
steve18
Membre
steve18
117 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:44:33   Voir le profil de steve18 (Offline)   Envoyer un message privé à steve18   

tu as mis ta bouture dans de l'eau ou dans de l'akadama/pouzzolane ? tu as utiliser de l'hormone de bouture?

--------------------
essonne region parisienne
A L E X
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:13:36   Voir le profil de A L E X (Offline)   Envoyer un message privé à A L E X   

ouaip hormone plus terreau + sable + akadama !!!!!
valen
Membre
valen
114 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:58:45   Voir le profil de valen (Offline)   Envoyer un message privé à valen   

il faut environ un mois a la plante pour qu'elle comence à avoir des racines. Quand à une quelquonque action sur la partie racinaires, atend la fin du prochain hiver

--------------------
patience et longueur de temps font plus que force et que rage
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bouturage d'acer palmatumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum