Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Bouture d'erable

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rockbeard
petit arbre deviendra grand
Membre
rockbeard
13 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:25:47   Voir le profil de rockbeard (Offline)   Envoyer un message privé à rockbeard   

est ce que je peut faire quelque chose de bien avec cette bouture(je sait quel a pris car il a fait plein de bourgeon d'ailleurs on le voit normalement sur les photos

rockbeard
Membre
rockbeard
13 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:14:00   Voir le profil de rockbeard (Offline)   Envoyer un message privé à rockbeard   

plz on peut me repondre svp c'est tres important
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:16:19   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. au printemps tu la mets en pleine terre ou dans un très grand pot de culture et on en reparle dans 4/5 ans. avant il n'y a pas grand chose à espérer.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:00:37   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

pour moi le seul conseil a te donner serait culture, culture et culture pendant quelques années avec un bon engraissement pour que le tronc s'elargisse un peu

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:29:41   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

tu postes un premier message à 20h25, tu repostes un second message à 21h14 en réclamant une réponse rapidement. je me demande si tu ne t'es pas trompé de passion; obtenir un arbre ressemblant à un bonsai à partir d'une bouture te prendra au bas mot une dizaine d'années...je pense que tu peux faire preuve de patience en attendant les réponses des membres du forum, qui sont je le rappelle des bénévoles.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 01:59:38   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

salut
pourquoi posté deux fois le même sujet? tu a déja posté le même sujet dans esthétique?
@+

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
rockbeard
Membre
rockbeard
13 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:04:05   Voir le profil de rockbeard (Offline)   Envoyer un message privé à rockbeard   

petite érreur j'ai pas fait expré veuilez m'excuzer
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:44:27   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Alors... pour la forme, tu choisi celle que tu veux puis tu le met en culture intensive dans un bac, le tout à faire au printemps. Tu laisse pousser toute l'année et tu rabat l'année prochaine. Le tout avec de l'engrais. Tu recommence le printemps suivant, en taillant lors du rempotage.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Bouture d'erableNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum