Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bouture de ???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Anterift
Membre
110 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:43:02   Voir le profil de Anterift (Offline)   Envoyer un message privé à Anterift   

J'avait mon bonsai (j'ai fait un autre topic avec une photo) qui avait des grrrrrandes pousses qu'il fallait tailler et je les ai taillé. Et comme je n'avait pas le coeur a les jeter je me suis dit que je ne perdrai rien a les mettre dans un verre d'eau. je l'ai fait et a ma grande surprise, a mon retour de vacances, il y avait des racines! alor du coup j'aimerai bien en faire des bonsai, vu a la vitesse a laquel sa pousse y devarait pas y avoir de blèm.

Pur l'instant y en a 3 qui ont 15cm de haut et une plut petite, ellles ont pas de branche, et j'ai coupé la derniere pousse de feuille et sa fait deux branche maintenant. elles sont en pot pour l'instant juqu'au déménagement. et apres ou mainetant, que faut il faire?

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:50:21   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

quel est l'espece de ton bonsai ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Anterift
Membre
110 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:03:54   Voir le profil de Anterift (Offline)   Envoyer un message privé à Anterift   

ben bonne question... soit un troene, soit un c.. j'ai oublié le nom, y a une photo dans "feuiles qui fanent sans manque d'eau"

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:12:28   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est un troene .............. et pour l'instant rien a faire a part un peu d'engrais avec peu d'azote en attendant le primtemps prochain

--------------------

(usda 10)

black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:10:49   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

Protège les biens des températurees trop froides et du gel !
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:25:35   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

tes boutures sont a l'interieur non ?

--------------------

(usda 10)

black illusion
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:25:30   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

non, je les place sous voile d'hivernage pour l'hiver dehor sau es botures de portulacaria qui sont à l'intérieru.
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:55:32   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

petit tiago a écrit :

tes boutures sont a l'interieur non ?

question pour sistercop

--------------------

(usda 10)

black illusion
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:30:27   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

dsl je croyais qu'il s'adressait à moi.

Toutes mes excuses !
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:40:18   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est pas grave

--------------------

(usda 10)

Anterift
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:26:44   Voir le profil de Anterift (Offline)   Envoyer un message privé à Anterift   

oui elles sont a l'intérieur, c'est mieux dedans ou dehors?

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:42:06   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

dehors il faut les proteger du gel, dedans fais gaffe au chauffage, une piece lumineuse sans chauffage c'est bon

--------------------

(usda 10)

Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bouture de ???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum