Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

boutures

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sub
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 00:53:36   Voir le profil de sub (Offline)   Envoyer un message privé à sub   

bonjour
des petites pousses sortent des racines de mon bonsai ... je les arraches et je les met en sorte de culture or ces petites bouturent ont déja une seule racine...
J'en vient donc a ma question au bout de combien de temps pourrai je mettre cette petite pousse de quelques centimètres dans un pot spécial bonsai... cette petite pousse est depuis plus d'un mois dans un petite serre a la lumiere mais pas au soleil...
merci de m'aider
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:28:33   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry-88   

Dans un pot à bonsai ?
Dans quelques années...
Tout d'abord il faut "maximiser" sa croissance au maximum.
Il faut pour ça un grand pot pour que les racines poussent librement (pot de fleur, container plastique...) et eventuellement le mettre en pleine terre si tu le peux.
Quand le tronc aura un diametre correct, que le nebari sera en place, tu pourra le mettre dans un pot à bonsai.

--------------------
Primum non nocere.
sub
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:21:23   Voir le profil de sub (Offline)   Envoyer un message privé à sub   

merci je vais suivre ton conseil!!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bouturesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum