Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

bouturre d'érable

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ilianof
Membre
1212 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:11:48   Voir le profil de ilianof (Offline)   Envoyer un message privé à ilianof   

Makro pour ne pas les citer. ;O)
ilianof
Membre
1212 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:18:28   Voir le profil de ilianof (Offline)   Envoyer un message privé à ilianof   

J'oubliais, j'ai naturellement craqué hier et je me suis finalement offert deux Acer palmatum atropurpureum.
Ils étaient naturellement, nettement moins développés que sur la photo et comme ils étaient pour la plupart greffés et taillés à la vas vite j'ai opté pour deux spécimens au tronc de peitie section mais où la greffe avait l'air mieux faite.

Pour la suite je pense qu'il vaut mieux que j'ouvre un nouveau topic. ;O)
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:13:41   Voir le profil de benpef (Offline)   Envoyer un message privé à benpef   

merci
felice
Membre
361 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:19:37   Voir le profil de felice (Offline)   http://www.revuearchipel.com/   Envoyer un message privé à felice   

Merci benpef, je m'étais déjà aperçue du peu de réponses... j'essayais juste de relancer pour voir si quelqu'un n'avait une excellente idée.

En attendant j'ai quand même essayé et on verra bien ce que ça donne...

Accessoirement vu qu'on parle d'érables je suis surprise de découvrir que plus il y a d'humidité plus les feuilles se desséchent... (voir à ce propos post : feuilles d'érable)

--------------------
http://archipel.romandie.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  bouturre d'érableNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum