Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Branche cassée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Giachris
Membre
4 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 15:03:03   Voir le profil de Giachris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giachris   

Bonjour je viens d'acheter un ficus retusa, il est magnifique d'une grande taille mais il a une branche qui a cassé. Pensez vous qu'il est possible au même endroit d'avoir une ooursse nouvelle ?? Je vous joins une photo pour mieux comprendre merci par avance de vos réponses

https://upload.alloforum.com/2715/9XE5B25X

https://upload.alloforum.com/2715/DKPN4GSJ

--------------------
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-05-2020 à 19:38:59   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

pas certain qu'il y est de nouvelle pousse !!!!!
se son souvent des branches qui son greffé ,mais garde espoirs quand même ,place cette parti le plus au jour ,sa peux aidé pour faire des nouveau bourgeons

--------------------
Giachris
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-05-2020 à 21:48:03   Voir le profil de Giachris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giachris   

Mince j’espère qu'il y en est une je crois les doigts ca change l'apparence de l'arbre merci pour ta reponse

--------------------
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-05-2020 à 21:57:50   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

il n'y a plus qu'à croisé les doigts !!!!

--------------------
Giachris
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-05-2020 à 22:21:29   Voir le profil de Giachris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giachris   

c'est ca !!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Branche casséeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum