Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

buis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
taojul
gaetan du 35
Membre
taojul
38 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:58:44   Voir le profil de taojul (Offline)   Envoyer un message privé à taojul   

salut!
je viens de recupérer des petits pieds de buis suite a l'arrachage d'une haies mais les grosses racines ont souffert j'ai pensé que peut etre je pourrais en faire des bonsais. j'ai retaillé les racines du mieux que je pouvais et je les ai mis dans une caisse de culture. pensez vous que mes pieds ont une chance de survie? si oui que puis-je faire poure les aider?
merci
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:02:34   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

ce n'est pas vraiment la saison pour ça,

mais, les mettre dehors à l'ombre et un peu de tonus V ou un mélange de bière et eau 1 tiers de bière et 2 tiers d'eau . arrosage lorsque le susbstrat est sec

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
taojul
gaetan du 35
Membre
taojul
38 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:23:38   Voir le profil de taojul (Offline)   Envoyer un message privé à taojul   

tant pis pour la saison c'est de la recup car sinon il partait a la poubelle. et pour la biere tu m'apprend quelque chose. merci beaucoup car c pas evident quand tu debutes surtout que dans les magasins il te raconte plein de conneries. merci encore ginko. au fait la caisse de culture est elle bien approprié dans ce cas?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  buisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum