Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

carmona qui a eu chaud

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
louistib
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:22:28   Voir le profil de louistib (Offline)   Envoyer un message privé à louistib   

Bonsoir,

J'ai laissé mon carmona, il ya deux semaines pendant une journée dehors, sa premiere sortie de l'année. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse aussi chaud ... En revenant le soir, apres la premiere journée tres chaude, la moitié des feuilles étaient jaunes, je pense brulées. Depuis certaines sont tombées mais pas toutes. que dois je faire pour que les feuilles tombent et qu'elles se renouvellent. Et que mona rbre ne souffre pas trop

Merci de votre aide

Thibaud
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:27:14   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

places ton arbre dans un lieu ombragé; tu peux installer dessus un sac plastique transparent sur lequel tu auras au préalable fait de petits trous...l'arbre devrait émettre de nouvelles pousses dans les semaines à venir.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
louistib
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:32:37   Voir le profil de louistib (Offline)   Envoyer un message privé à louistib   

Merci Christ,

C'est ce que j'ai fait, mais je pensais qu'il aurait peut etre d'autres solutions...
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:40:15   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

louistib a écrit :

Merci Christ,

C'est ce que j'ai fait, mais je pensais qu'il aurait peut etre d'autres solutions...

ben maintenant à part attendre, pas grand chose d'autre à faire....

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  carmona qui a eu chaudNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum